Sur Instagram, Booba s’est largement emporté contre Ninho, qui répondait (et blaguait) à Maes, qui avait déclaré que son album “sera le meilleur”.

Décidément, Booba n’est pas d’humeur taquine en ce moment. Au coeur – comme il en a l’habitude depuis de longues années – de nombreux clashs sur les réseaux sociaux, le Duc a notamment visé Paul Pogba ce week-end, en raison de la collaboration de ce dernier avec une styliste britannique autour d’une paire de crampons vegan et non-binaire. Des attaques envoyées en parallèle de sa guerre avec Sadek puis Mounir Moons et qui démontrent bien qu’il est très à l’affut de l’actualité et des réseaux sociaux. Il n’a d’ailleurs pas manqué de voir les remarques sur Instagram de Ninho, qui s’adressait à Maes et faisait une petite blague – sous forme de guerre d’égo – après les propos récents du Sevranais expliquant que son album “sera le meilleur”. Des propos très similaires à ceux de Ninho il y a quelques semaines concernant son propre futur projet à venir, et qui a vu ce dernier réagir dans sa story Instagram.

Ninho Maes
Ninho s’adressant à Maes

Booba s’emporte contre Ninho

Face à cette sortie, Booba, qui n’a sans doute pas compris la compétition que souhaitait mettre en place N-I avec Maes, a décidé de rapidement contre-attaquer : “Tu fais un peu trop l’fou à mon avis… Moi j’te dis tu vas t’faire éteindre. Et ce que Maes rappe il le vit. Pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV”. Une 1ère charge violente suivi par un petit message expliquant que Maes n’avait rien à voir avec ces attaques, mais qu’il s’agissait simplement de sa propre opinion. Plus tard, Booba a également publié une photo de Ninho et de lui-même prise il y a plusieurs années lors d’un showcase du Duc, dans lequel ce dernier explique avoir conseillé le natif de Longjumeau (Essonne). Il adresse également une grosse attaque envers le label de l’auteur de Tout en Gucci, Rec. 118, qu’il accuse d’acheter “des conteneurs de streams”. Pour conclure, il lui souhaite malgré tout bonne chance pour son projet, tout en tenant une fois de plus à freiner ses ardeurs. Plus que jamais, Booba semble très chaud…

Booba Ninho Maes 1 Booba Ninho Maes 2