Booba est revenu sur les rumeurs selon lesquelles il aurait passé la nuit avec Maëva Ghennam après son showcase à Dubaï…

Début septembre, Maëva Ghennam, star de télé-réalité, déclarait avoir refait son vagin. Une révélation qui a vivement fait réagir Booba, qui n’avait pas manqué de la clasher violemment par la suite. Si les choses s’étaient quelque peu arrangées depuis, le rappeur et la jeune femme ont définitivement enterré la hache de guerre. Ce samedi 23 octobre, Kopp donnait un showcase sur un yacht à Dubaï, évènement auquel était même venue assister Maëva, elle qui réside actuellement dans la ville prisée par de nombreux candidats de télé-réalité. Mieux encore, elle a même furtivement pris le micro de B2o pour chanter le morceau Daddy devant la foule. La candidate des Marseillais a ensuite poursuivi en after avec son manager, le Duc, ainsi que Marc Blata et sa femme : de quoi alimenter une rumeur selon laquelle Booba et Maëva auraient passé la nuit ensemble à la suite de cette soirée arrosée ! Pour en rajouter une couche, certains ont spéculé sur le fait que tout ce joyeux petit monde est rentré dans la voiture de Maëva, sauf cette dernière et B2O. Des informations que le fondateur du 92i a balayées d’un revers de main…

À LIRE AUSSI: Mounir Moons réagit à la vidéo postée par Booba, et s’excuse auprès de Kamel Tatouage

Booba dément avoir couché avec Maëva

En story Instagram, le Duc – installé dans son avion alors qu’il quittait Dubaï – a pris la parole pour revenir sur sa rencontre avec Maëva, expliquant avoir fait table rase du passé. “C’est une très gentille fille. On a parlé de sa shn**k de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais et elle a très bien compris. Elle était avec son manager, Akramovitch, très gentil aussi. Voilà, Maeva, dédicace à toi”, explique-t-il avant de l’encenser : Elle a un très bon cœur et elle est très gentille. Elle a pu être maladroite, mais force à elle.” Il affirme toutefois ne pas avoir été plus loin : “Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maëva, parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata. Moi j’suis pas comme ça, je n*que pas les bails”.

Maëva tacle Gims puis s’excuse

Durant cette fameuse soirée avec Booba, Maëva s’en est aussi pris à Gims – ennemi juré de Kopp -, avec qui elle était pourtant en bons termes. “La Piraterie n’est jamais finie hey, Maître Gims on te n*que ta mère”, a-t-elle déclaré, visiblement éméchée. Après avoir eu écho de cette séquence, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut aurait, d’après les dires de B2O, menacé la jeune femme : “C le polemiqueeyyy. Le Maître Gims il est enerveeeyy. Il a menaceeyyy le Maëva Ghennam, car lui ce lâche, il attaque les femmes”. De son côté, l’ex-petite amie de Greg Yega a tenu à présenter ses excuses au chanteur le lendemain. Elle s’est snappée en train de chanter Tout Donner de Meugui, légendant la séquence de ces quelques mots : “Dsl maître gims moi jtm depuis toujours…