Tandis que Paul Pogba a collaboré avec un styliste britannique pour une paire de crampons vegan et non-binaires, Booba l’a largement taclé sur Instagram.

Il y a plusieurs années de cela, Booba et Paul Pogba étaient apparus proches, se retrouvant à Miami pendant que le second profitait de quelques jours de vacances. Mais 5 ans après, l’ambiance semble radicalement différente entre les 2 hommes, comme le démontre plusieurs publications de Kopp sur Instagram. Ce dernier s’en est en effet pris il y a quelques jours au milieu de terrain de Manchester United, qui a récemment annoncé une collaboration avec la styliste britannique Stella McCartney, en partenariat avec son équipementier Adidas. Une entente pour une paire de Predator Freak vegan et non-binaires qui n’a pas vraiment plu au Duc, comme il l’a fait savoir sur Instagram : “Et lui qui fait la promotion d’une chaussure de foot non binaire. C’est à cause de vendus comme toi qu’on va tous couler”.

Booba Pogba

Booba Pogba 2

Toujours aussi agressif

Dans une 2ème story postée quelques instant après, il poursuit : “Quand ton fils va rentrer de l’école un jour et qu’il va te dire qu’il est non binaire et qu’il veut se couper la biloute, tu m’appelleras et on ira prendre un café […] ‘100 millions pour jouer au ballon, taire ses opinions, allez signe’”. Ces messages à l’encontre de Paul Pogba montrent bien à quel point Booba semble plus agressif que jamais, aussi bien contre ses ennemis provenant du rap ou des réseaux sociaux qu’à l’encontre de personnalités du sport ou du cinéma. Des attaques encore plus durees depuis son arrivée à Dubaï, où il disait vouloir retrouver (et régler ses comptes avec) Sadek et Mounir Moons, sans jamais parvenir à les croiser pour l’instant. Et il est d’ailleurs sans doute préférable que les choses en restent là.

À LIRE AUSSI: Mounir Moons réagit à la vidéo postée par Booba, et s’excuse auprès de Kamel Tatouage

Booba en remet une couche

S’il aurait pu vouloir passer à autre chose, Booba en a remis une couche cette nuit, quelques heures après la lourde défaite 5 à 0 de Liverpool sur la pelouse de Manchester United. Une rencontre dans laquelle Pogba, qui n’était pas titulaire, s’est fait remarquer en se faisant expulser 15 minutes après son entrée en jeu après un très gros tacle sur Naby Keita. Forcément, le Duc a repris certaines blagues diffusées sur les réseaux sociaux et rigolant du tacle “de boucher” d’un Pogba qui portait ses fameux nouveaux crampons vegan. Au-delà des moqueries, il semblerait bien que Booba a trouvé une nouvelle cible à laquelle s’en prendre…

Booba Pogba Booba Pogba 2 Booba Pogba 3