Drake a soufflé sa 35ème bougie ce samedi 23 octobre au Goya Studios d’Hollywood. De nombreux artistes et amis étaient présents à ses côtés pour célébrer ce grand évènement…

Ambiance narcotrafic en ce samedi 23 octobre, date à laquelle Drake fêtait son 35ème anniversaire, et alors qu’un des plus grands narcotrafiquants colombiens de ces dernières années, Dairo Antonio Usuga alias Otoniel, se faisait arrêter le même jour. Une soirée d’anniv’ organisée au Goya Studios, à Hollywood, autour d’une thématique des plus populaires aux US : Narcos. Baptisée “Chico Amante”, que l’on peut traduire par “Lover Boy”, la soirée a vu défiler bon nombre de stars proches de Drizzy parmi lesquelles Future, Chris Brown, French Montana, Offset, J. Cole, Young Thug, Kawhi Leonard, Jack Harlow, 24kGoldn ou encore YG. Le père du rappeur, Dennis Graham, était lui aussi de la partie. Mené par un French Montana des grands soirs, la foule a d’ailleurs chanté “Happy Birthday”, avant que le CLB ne reçoive un gâteau façon Pablo Escobar. D’ailleurs, la décoration était également en lien avec la série Netflix consacrée au plus célèbre des barons de la drogue, puisque les tables étaient recouvertes de liasses de billets et de briques de fausse cocaïne…

À LIRE AUSSI: Drake adresse un message touchant à Lil Durk pour son anniversaire [Photo]

L’incroyable cadeau de Young Thug

Drake s’était mis sur son 31 et avait revêtu la panoplie du parfait narco sud-américain pour l’occasion, puisque l’interprète de Headlines avait enfilé un chapeau, des bottes de cowboy, une veste à franges et une chemise en jean. En outre, il a reçu bon nombre de cadeaux, parmi lesquels un de son ami Young Thug, qui lui a offert une splendide chaîne en argent en forme de hibou, fameux logo d’OVO. Au dos du bijou, nous retrouvons une photo de Drake et son fils, Adonis. Nicki Minaj n’a quant à elle pas pu se rendre à la fête de son acolyte, ce qui ne l’a pas empêché de lui souhaiter un très joyeux anniversaire. D’autres artistes ont également eu une pensée pour leur ami, dont à l’instar de Giveon et Dj Khaled