A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on a pu apercevoir ce week-end Gambi préparer son retour près de Roubaix… à bord d’un tank !

Arrivé dans le rap français en 2019 tel un Ovni grâce aux succès de ses titres Popopop ou Hé Oh, Gambi aura concrétisé l’engouement autour de sa musique avec un 1er album, La vie est belle, disponible depuis juillet 2020. Si quelques clips sont sortis dans la foulée afin d’aider à la promotion du projet, l’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois (94) s’est ensuite fait très discret, aussi bien sur le plan musical que sur ses réseaux sociaux. Il a même totalement disparu depuis son apparition en décembre dernier, aux côtés de Squeezie, lors des NRJ Music Awards, où les 2 hommes ont interprété leur collaboration intitulée Servis. Une absence qui a forcément soulevé des interrogations auprès de ses supporters et plus généralement chez les internautes, ce qui n’est désormais plus que de l’histoire ancienne…

Gambi – MACINTOSH :

Gambi aperçu à bord d’un tank

Gambi est en effet apparu durant le week-end dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et filmée depuis le Nord de la France, plus particulièrement à Hem, non loin de Roubaix. Après avoir clippé son morceau Hé Oh à bord d’un kart, Gambi est cette fois passé à bien plus gros pour son nouveau clip, qui marquera évidemment son grand retour sur le devant de la scène. Ce samedi 23 octobre, il a ainsi été filmé tout sourire – en compagnie de potes à lui – à bord d’un tank se baladant dans la ville du Nord. Plus tard, un feu d’artifice a également été tiré, pour ce qui serait probablement le point d’exclamation de sa vidéo. Des images qui ont rapidement fait réagir (et rire) la toile tant la scène paraît improbable. Cela nous aura en tout cas permis d’apprendre que l’artiste signé au sein du label Rec. 118 prépare bien dans l’ombre son come-back, qui ne devrait désormais plus tarder à avoir lieu.