Mounir Moons a réagi à la publication par Booba de la vidéo de sa bagarre contre Kamel Tatouage… Et s’est excusé auprès de ce dernier !

Début septembre, une bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage éclatait à Dubaï. Une altercation due à de multiples provocations sur les réseaux, dont s’était notamment moqué Booba – actuellement en clash avec Mounir – sur Instagram : “Bagarre générale en Kamis à Dubaï. T’es un génie bouffon. […] Il t’a monté en l’air. Va faire du buggy, fume une shisha c’est mieux”, avait-il déclaré à l’époque. Eh bien, ce samedi 23 octobre, le rappeur natif du 92cest allé un peu plus loin et a dévoilé la vidéo de ce fameux tête-à-tête, qui a largement tourné à l’avantage de Kamel Tatouage. Dans l’extrait, ce dernier attrape l’influenceur, à qui il met une bonne gifle avant de le projeter au sol. S’en suit alors une violente séance de coups de pieds, avant qu’on ne vienne interrompre ce combat à sens unique…

À LIRE AUSSI: Mounir Moons VS. Kamel Tatouage : Booba diffuse la vidéo de leur bagarre à Dubaï !

Mounir Moons réagit à la vidéo

Mounir Moons a réagi à la publication de la vidéo par Booba, avec un certain détachement. “Bah alors Booba, toi qu’a mis la vidéo, je me suis mangé une claque j’suis tombé, alors j’ai pas riposté. T’es un fake, accepte l’octogone, tu vas voir ce que je vais te faire à toi.Pour rappel, B2O avait quelques jours plus tôt confié qu’il accorderait à Mounir son octogone à condition qu’il lui ramène Sadek. Mounir s’est également justifié, tenant à rappeler à son interlocuteur que, fidèle à ses codes, il ne s’est pas défilé et est allé à l’affrontement seul (et en kamis !) : “Quand tu vois tous les golgoths, et tu vois que je suis parti en kamis tout seul, c’est que tu vois que j’ai pas peur. Accepte l’octogone, c’est tout ce que je te demande, tu sais que j’ai pas peur”, explique-t-il avant d’ajouter qu’il n’est pas tombé à cause de la gifle de Kamel Tatouage, mais d’une glissade : “Il était temps qu’elle sorte la vidéo. Alors, je me suis mangé une claque et je suis tombé ? Non, c’est moi qui ai glissé de moi-même. Après, une fois que t’es par terre contre des montagnes de muscles comme ça, tu peux rien faire, mais j’ai été au front j’suis un homme.

Mounir Moons s’excuse auprès de Kamel

Des explications qui ne devraient pas satisfaire grand monde, et certainement pas Booba qui ne risque probablement pas d’accepter l’octogone contre Mounir, dont il avait déjà promis de ne plus parler. Chose plus surprenante néanmoins, après s’être désolidarisé de Sadek, l’influenceur a aussi tenu à présenter ses excuses à Kamel Tatouage et Walid Sax (présent durant la bagarre) :Kamel Tatouage, alias le zozotier, pardon frero. Wallah pardon, et Wallah t’as été un bonhomme. Wallah t’as été un bonhomme frère. Cette vidéo, c’était obligé que je la fasse. Et c’était obligé que tout le monde, toute la terre, tous ceux qui m’ont vu vous clasher, connaissent la vérité sur vous…” Il semblerait donc que c’est par la violence que les ennemis de Mounir gagnent son respect…