Après le match nul de l’Olympique de Marseille face au Paris-Saint-Germain, Mohamed Henni a jeté son T-Max dans une piscine…

Dimanche 24 octobre se déroulait le Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain. Un match très disputé dans lequel chaque équipe a cru marquer, avant que les buts ne soient annulés par décision arbitrale, et qui s’est finalement soldé par un score nul et vierge. Si pour certains, ce derby n’a plus la valeur d’antan au vu de la différence abyssale de moyens financiers entre les 2 effectifs, il reste toutefois l’affiche la plus attendue de la saison pour les supporters de chaque club. Pour les Marseillais, ce match nul a d’ailleurs constitué un motif de satisfaction, puisque bon nombre de fans ont fêté ce résultat comme une victoire. Parmi eux, le plus emblématique des fans de l’OM, Mohamed Henni.

Messi Payet
Lionel Messi face à Dimitri Payet
À LIRE AUSSI: Un joueur marseillais cambriolé pendant OM-PSG

Momo detruit un T-Max

Toujours désireux de faire le buzz, l’influenceur phocéen ne se contente plus de casser des télévisions depuis bien longtemps. Et, pour ce résultat exceptionnel, Momo Henni a décidé de sacrifier un T-Max. Au lendemain du match, il a en effet posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans lequel nous l’apercevons au guidon de son scooter, au bord de sa piscine. “On l’a fait, c’est historique, allez l’OM”, dit-il, avant d’accélérer, puis de rouler et de se jetter avec l’engin en plein dans l’eau. Si cet extrait a suscité un fort engouement, avec plus d’un demi-million de vues sur Instagram, il a aussi fortement agacé quelques internautes : “Autant je le surkiffe depuis des années, autant là c’est assez débile de jeter un T-Max qui vaut 10 000 euros neuf alors que certains vont taffer en vélo”. Dinor a quant à lui beaucoup apprécié l’audace de Momo, puisqu’il a commenté sa publication en déclarant : “Le plus fou que je connaisse”. Une question nous taraude désormais : qu’aurait-il bien pu faire si l’OM avait remporté ce match ?

momo henni dinor t-max