Si Booba avait réservé une table à Sadek pour son showcase sur un yacht à Dubaï de samedi 23 octobre. Ce dernier s’est quant à lui fait sévèrement clasher par Mounir Moons…

Entre Booba et Sadek, le beef était reparti de plus belle à l’arrivée du fondateur du 92i à Dubaï, qui a quitté la ville des Emirats Arabes Unis depuis… Après un rendez-vous finalement avorté devant la fameuse “barrière”, située devant la résidence de luxe où séjournait B2O, et le showcase de ce dernier au Tube, bar à chicha de la ville, les tensions ne s’étaient pas apaisées, Kopp, Mounir Moons et Sadek se narguant à distance encore et encore. En reprenant (en story IG) une ancienne vidéo de Sadek dans laquelle ce dernier expliquait qu’il comptait venir au showcase de Booba à Dubaï, et qu’il souhaitait même prendre “une très belle table” afin d’assister à l’évènement dans les meilleures conditions, Kopp surencherissait en invitant le rappeur du 93 à son show organisé sur un yacht de ce samedi 23 octobre : “On t’a gardé la meilleure table, viens avec ta sécu c’est une grande table. A demain, il y aura Maeva en plus je t’te la présenterai.” Mais si Sadek ne s’est pas présenté, cette soirée privée organisée sur un bateau dans la Marina de Dubaï a fait le buzz pour un autre évènement inattendu : la présence de Maëva Ghennam qui a même pris le micro pour chanter avec Booba sur Daddy… avant que les rumeurs ne leur prêtent une relation (démentie pas Booba depuis) !

 

À LIRE AUSSI: Booba dément avoir couché avec Maëva Ghennam, qui s’excuse auprès de Gims [Vidéos]

Une affaire montée de toutes pièces selon Booba

Ce vendredi 22 octobre, Sadek avait également posté un message audio – en publication Instagram – d’une prétendue manageuse de Booba, cherchant à le booker pour des shows à Dubaï. Une manière pour l’artiste de Neuilly-Plaisance d’affirmer qu’aucune salle ne voulait le laisser performer ici. Ainsi on entendait une jeune femme au téléphone s’entretenir avec des responsables de clubs, et Sadek de commenter : “Ils veulent pas … t’es venu pour rien le sang, continue à regarder les stories de ma femme”, écrivait-il en légende, non sans sarcasme. “D’ailleurs ce soir c’est nos 3 ans de mariage on va fêter ça je suis pas riche moi mais j’ai 200€ si tu veux chanter pour nous bg t’es le bienvenu”. Bien évidemment, Booba avait nié ces appels téléphoniques, repartageant l’extrait en question en story. Le Duc affirmait que la voix que l’on entendait sur l’enregistrement était celle de Ruby Nikara, sulfureuse influenceuse (et rappeuse !), à la solde de Sadek pour l’aider à mettre en scène ces faux appels.Sadek qui fait appeler Ruby La Skyz pour se faire passer pour ma manageuse. Te fatigues pas gros sac… Ta table est bookée demain”. Afin d’étayer son propos, Booba avait ensuite partagé une séquence vidéo d’une interview de cette fameuse Ruby au micro de Sam Zirah. Entretien dans lequel elle confirmait avoir passée un pacte avec le diable pour devenir célèbre. Quitte donc, selon B2O, à s’associer à Sadek afin de créer une histoire montée de toutes pièces.

Sadek Booba

Sadek dément

Les accusations selon lesquelles Sadek aurait pactisé avec Ruby Nikara ont en tout cas bien fait rire le principal intéressé, qui a rétorqué en déclarant : “Ruby Nikara, et pourquoi pas Arielle Dombasle. Fils de p*te menteur, t’as 45 ans réveille toi”. Johnny Niuum a ensuite posté un screen d’un DM de la fameuse femme (la prétendue manageuse de Booba) qui prend la parole dans le vocal. Cette dernière demande à Sadek de supprimer la vidéo. “Merci d’enlever ce post maintenant ! […] Utilise autre chose pour le clasher. Moi je bosse honnêtement, je rends service. Je ne veux pas être mêlée à vos clashs de m*rde”. Sadek a alors légendé l’image ironiquement en écrivant : “Ruby c’est toi ?!?” Il a aussi partagé une story du Duc allongé sur un transat, en déclarant : “Il parle tout seul il s’est une fausse balafre…

L’histoire de la montre

Lors de l’épisode de “la barrière”, qui s’est déroulé près de 48 heures plus tôt, les 2 rappeurs avaient affirmé s’y être tous les 2 rendus, mais pas à la même heure. Sadek confiait y être allé à 21h30 pétante alors que B2O déclarait y avoir été avec Marc Blata à 21h47. Mais, l’interprète de Bep Bep a capturé un moment dans une des stories de Booba lors de cette soirée où ils devaient se retrouver. Kopp déclarait alors qu’il est un peu plus de 21h30 quand sa montre affichait 18h35. Interloqué, Sadek exprimé son étonnement : “9h30 tu dis”, soupçonnant le Duc d’avoir menti sur l’heure à laquelle il s’était rendu à “la barrière”. Booba a alors contesté l’attaque : “Aucune de mes montres n’est à l’heure, c’est juste pour pécho les montres”. Le Duc accusait à son tour l’équipe de Sadek d’avoir photoshopé l’image de la montre évoquée ici, et de les avoir pris la main dans le sac : “et fallait pas enlever le jour et la date bande d’amateurs” !

À LIRE AUSSI: Booba à Dubaï : Sadek s’est-il rendu devant sa résidence ? Il s’explique… [Vidéos]

Sadek et Mounir Moons s’embrouillent, Booba jubile

Au final, c’est la relation entre Sadek et Mounir Moons qui en a pâti. Booba a en effet eu vent de l’embrouille entre Sadek et Mounir Moons, initialement alliés dans leur clash contre lui. Booba a bien évidemment jubilé quand il a vu leur relation se déliter, et surtout la vidéo de Mounir s’en prenant directement à Sadek à qui il reprochait de ne pas avoir assumé ses prises de position et même de s’être caché derrière leur alliance. Kopp a ainsi d’abord envoyé des messages au rappeur du 93 pour lui demander : “Il t’a vraiment lâché le consanguin ou c’est du fake encore ?”, avant de l’inviter à nouveau le samedi 23 octobre à assister à son showcase sur le yacht. Une story de Booba commentée par un fan un peu taquin : “Oui mais le bateau va couler”, ce qui a beaucoup fait tire B2O qui a déclaré “C le couleeyyy”. Sadek a ensuite bloqué B2O sur Instagram mais aussi sur Twitter. L’interprète de Boulbi, qui ne devait pourtant plus parler de Mounir Moons, a alors choisi, en y prenant certainement un malin plaisir, de partager la story de Mounir qui terminait littéralement Sadek : Sadek je me désabonne et je me désolidarise de toi et je veux plus que tu me parles, explique-t-il, avant de lui reprocher son manque de courage, confiant que Sadek n’était en réalité pas venu à la barrière – alors qu’il avait fait croire le contraire – par peur de la confrontation. Suite à cette vidéo, Booba a eu une nouvelle idée : Mounir je t’aime pas t’es une grosse m*rde mais ramène moi Bourgui et j’accepte ton octogone !!! Mort de rire, le rappeur du 92 partageait ensuite une photo des 2 hommes, qualifiant leur relation “d’amitié brisée”, avant de publier une ancienne vidéo de Mounir qui le dédicaçait ! Au final, Mounir Moons demandait carrément à Sadek de se livrer à Kopp… ou la fin d’une association de 2 mecs qui avaient pourtant choisi d’unir leur force face à l’adversité !

Mounir Moons encourage Sadek à aller voir Booba…