Aperçue aux côtés de Roddy Ricch au Staples Center pour la rencontre opposant le Lakers aux Suns la semaine dernière, Saweetie a tenu à réagir aux rumeurs affirmant qu’ils étaient en couple.

Séparée de Quavo depuis plusieurs mois maintenant, Saweetie était au coeur de rumeurs il y a quelques semaines, expliquant qu’elle envisageait de se remettre avec le membre des Migos. Bien décidée à passer à autre chose, la rappeuse californienne avait brièvement nié les faits, avant de ne plus jamais reparler de son ex. Pourtant, les rumeurs continuent de circuler autour de sa vie privée, et cette fois, les rumeurs la relie à Roddy Ricch. Il faut dire que les 2 artistes sont apparus ensemble la semaine dernière au Staples Center de Los Angeles, afin d’assister à la rencontre entre les Lakers et les Phoenix Suns. Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs médias américains se saisissent de ces clichés pour imaginer une idylle entre eux.

Saweetie Roddy Ricch
Saweetie et Roddy Ricch assis côte à côte lors du match des Lakers
À LIRE AUSSI: Saweetie nie les rumeurs de rapprochement avec Quavo

Saweetie en colère

Après avoir pris connaissance des nouvelles rumeurs circulant à son sujet, Saweetie a choisi de répondre de façon franche sur son compte Twitter. Et très clairement, la jeune femme n’est pas très contente de voir son nom relié à celui de l’auteur de The Box“Alors, ne pas s’assoir près d’un homme dans un lieu public, autrement, le monde va penser que vous êtes ensemble. J’ai compris”. Une façon pour elle de rejeter fermement cette information tout en taclant au passage les médias et internautes se jettant sur quelques photos volés pour imaginer et relayer des choses qui peuvent avoir un certain impact sur le plan personnel.

So avoid sitting next to men in public places