Titulaire durant la rencontre opposant l’OM au PSG ce dimanche soir, Valentin Rongier a été cambriolé pendant le match. Une enquête a évidemment déjà été ouverte par les services de police.

Valentin Rongier aura connu une soirée très contrastée en ce dimanche 24 octobre. Titulaire au milieu d’un l’OM très solide qui a finalement arraché un match nul 0-0 lors du Classique face au PSG, l’ancien Nantais a eu une bien mauvaise surprise à son retour chez lui. Son domicile, situé à Cassis, a en effet été cambriolé pendant la rencontre, comme l’a révélé ce lundi La ProvenceLes malfaiteurs sont entrés par effraction dans la maison de Valentin Rongier, mais le bilan financier du vol n’a pas encore été révélé dans les médias. Les enquêteurs de la brigade de recherches d’Aubagne ainsi que les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place afin de débuter les investigations.

Rongier
Valentin Rongier au duel avec Kylian Mbappé pendant OM-PSG
À LIRE AUSSI: Classico Organisé : la tracklist et les combinaisons du nouveau projet de JuL

Un cas récurent

Le cambriolage des joueurs de l’OM est malheureusement un cas qui se répète trop souvent, année après année. Récemment, ce sont les défenseurs Boubacar Kamara ou Luan Peres qui ont vu leur domicile respectif être visité, tandis que Rongier avait déjà été cambriolé l’été dernier. Marseille n’est cependant bien sûr pas la seule ville concernée, et le PSG a également été touché, cette année encore. En mars, alors que Paris affrontait le FC Nantes, Angel Di Maria était sorti de façon précoce après que des cambrioleurs aient pénétrés à son domicile, menaçant sa famille. Définitivement, être footballeur est un métier à risque qui en fait une véritable cible pour certains malfaiteurs…

À LIRE AUSSI: PSG : Un cambriolage très violent au domicile d’Angel Di Maria