Depuis quelque temps, Booba a décidé de s’intéresser aux dessous de la vie amoureuse de Gims, balançant quelques dossiers…

Voilà de longues semaines que Booba a intensifié sa bataille à l’encontre de Gims, à qu’il s’est juré de faire vivre un enfer. Et l’un des axes d’attaque du Duc est la vie sentimentale du chanteur. Le fondateur du 92i ne cesse d’envoyer des messages subliminaux à son adversaire, avec qui il avait posé sur le titre Longueur d’avance, tout en impliquant sa femme DemDem. Récemment, il avait posté une photo de cette dernière en déclarant : “Rassure la patronne, essaye de sauver le bail. Elle était mimi là…”, avant de dévoiler un autre cliché d’elle quelques années plus tard, en sous-entendant que son changement d’apparence était regrettable. Il avait ensuite partagé la photo d’une femme en maillot de bain, écrivant : “Nan j’avoue là Damba t’es vaincue!!!” Avec cette série d’images, Booba souhaitait clairement faire comprendre aux internautes que Gims aurait trompé DemDem avec la belle inconnue au maillot de bain noir, et que c’est la raison qui l’aurait poussé à modifier son apparence dans le but plaire toujours plus à son mari. B2O a aussi mentionné la star de télé-réalité Neverly à plusieurs reprises, puisque cette dernière aurait des informations sur une potentielle relation entre l’une de ses amies et Meugui. “Nervely tu connais la 3ème meuf de gims ? Dm moi”.

À LIRE AUSSI: Pour Mounir Moons, Booba a quitté Dubaï par peur de croiser Gims [Vidéos]

Booba s’attaque à la 1ère femme de Gims…

Ce n’est pas le seul dossier sur lequel le Duc s’est penché puisqu’il a également déclaré en story enquêter sur sa 1èrre épouse, il y a quelques jours : “J’suis en enquête sur ta 1ère femme. Ça avance très bien. Vous lui achetez pas de Birkin à elle hein !!!” Pour rappel, Gims avait en effet assumé sa bigamie il y a plusieurs années. D’ailleurs, ce statut particulier pourrait être la cause du refus de sa demande de nationalité française, comme l’explique un tweet datant de 2018 reposté par Booba qui, en outre, repartage régulièrement une photo sur laquelle apparaissent Gims, Joséphine (sa 1ère femme) et Demdem (sa 2nde femme)…

… puis ressort le dossier Eva Ducci

Après ce préambule, c’est à une autre affaire qu’il a décidé de mettre en avant, lui qui est toujours aussi motivé à semer la zizanie dans le couple que Meugui forme avec DemDem. Il a cette fois ressorti une interview d’une star de télé-réalité, Eva Ducci, connue pour avoir participé à la 6ème saison de La Villa des Cœurs Brisés. Dans cet entretien avec Sam Zirah, datant du mois de novembre 2020, la jeune femme revenait sur sa relation avec Gims, qu’elle a rencontré dans une boîte en Corse, avant de tourner dans le clip de son morceau Miami Vice. Si cette dernière ne dit pas explicitement quelle était la nature de sa relation avec le leader de la Sexion d’Assaut, elle expliquait toutefois avoir mis un terme à cette dernière après l’apparition des différentes rumeurs à ce sujet. Kopp a ainsi partagé un article revenant sur cette affaire, avec ce commentaire : “Gims t’es un sacré fumier”, avant de partager une photo d’Eva Ducci en reconnaissant que Warano avait “du goût. Il a également qualifié DemDem de simple “pondeuse”, sous-entendant que son seul talent était de faire des enfants à son mari, alors que celui batifolait à droite et à gauche. Au vu de ses dires, B2O semble encore avoir d’autres cartouches à disposition. Affaire à suivre donc…