Le joueur du PSG, Ander Herrera Agüera, a été volé ce mardi soir alors qu’il était au volant de son véhicule. Les faits se seraient déroulés à un feu rouge du Bois de Boulogne, où le parisien se serait fait voler un portable et un porte-feuille.

C’est une mésaventure qui en a fait sourire plus d’un qui est arrivée ce mardi 27 octobre au soir à un membre de l’effectif professionnel du PSG et est rapportée ce matin par plusieurs sources. Le joueur parisien, Ander Herrera, a en effet été agressé alors qu’il traversait le Bois de Boulogne à bord de son véhicule et se trouvait à un feu rouge. C’est alors qu’une prostituée, visiblement travestie, s’est insérée dans le véhicule et a volé un portable et un porte-feuille contenant 200 euros. D’après Le Parisien, le joueur aurait pu récupéré le portable en déposant le coupable à l’endroit qu’il souhaitait, mais n’a en revanche pas pu remettre la main sur son argent liquide. Une drôle d’affaire qui soulève pas mal d’interrogation chez les internautes, et notamment cette question : que faisait-il dans cette partie du bois de Boulogne, bien connue pour ses activités nocturnes !

À LIRE AUSSI: Un joueur marseillais cambriolé pendant OM-PSG

Un joueur marseillais cambriolé pendant OM-PSG

Cette nouvelle arrive quelques heures après que la presse marseillais ait confirmé le cambriolage dont a été victime Valentin Rongier, milieu de terrain de l’OM résidant à Cassis, pendant qu’il était sur le terrain pour le Classique face au PSG. Si le montant du préjudice n’a pas été révélé, on sait simplement que c’est la seconde fois que l’ancien Nantais est cambriolé, puisque ce fut déjà le cas cet été. Récemment, ce sont ses coéquipiers Boubakar Kamara et Luan Pérès qui ont vu leur domicile être visité par des malfaiteurs. Un problème malheureusement récurrent chaque année du côté de Marseille et qui ne semble pas pouvoir être résolu…