Heuss L’enfoiré a fait une grosse révélation sur ses réseaux sociaux, en dévoilant que son nouvel opus verrait le jour en début d’année 2022. Il a aussi balancé le titre…

Si nous le retrouvons sur divers featurings, Heuss L’enfoiré se fait toujours désirer en solo. Toutefois, le natif de Gennevilliers a apporté une très bonne nouvelle à tous ses supporters, puisqu’il vient d’annoncer, par l’intermédiaire de son compte Snapchat, que son 2ème album arriverait en début d’année 2022. Un opus qui s’intitulera Chef d’orchestre et pour lequel de plus amples informations devraient être délivrées dans les prochaines semaines. Au vu des nombreuses connexions de l’artiste dans le game, les fans espèrent en tout cas une tracklist qui sera à la hauteur de l’attente. Ce nouvel LP, dont on ne connaît donc pas la date de sortie, interviendra environ 3 ans après son 1er album, En esprit, qui avait vu le jour le 25 janvier 2019.

Heuss L'enfoire

À LIRE AUSSI: Heuss l’Enfoiré : un extrait de son nouvel album [Vidéo]

Un succès important

En esprit avait connu un succès conséquent dès sa sortie, et ce grâce à son style et un univers qu’il a d’abord su imposer, puis a une belle tracklist, puisque Koba LaD, Sofiane, Soolking et Vald étaient au rendez-vous. Plusieurs singles avaient d’ailleurs été très plébiscités, à l’instar de Khapta (en collab’ avec Fianso), Les méchants (un titre qui même inspiré un film), Aristocrate ou encore L’addition (en featuring avec Vald). Preuve de la durabilité de l’opus dans le temps, En esprit a même été certifié double disque de platine par le Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP) début octobre 2021, soit plus de 2 ans et demi après sa sortie. S’il s’agit à l’heure actuelle de son seul album solo, en attendant Chef d’orchestre, Heuss avait toutefois sorti le projet commun Horizon vertical avec Vald au mois de décembre 2020. Un disque de 12 titres sur lequel nous retrouvions notamment Guccissima et qui s’était écoulé 12 821 exemplaires en 1ère semaine…