Benny the Butcher est actuellement hospitalisé après des complications de santé importantes. Il a dû annuler son show ce mercredi…

Benny the Butcher est mal en point. Le rappeur de 36 ans devait se produire ce mercredi 27 octobre au Saint Andrew’s Hall de Détroit. Il a néanmoins partagé une image sur Instagram quelques heures avant de monter sur scène pour prévenir ses fans que le concert était reporté à une date ultérieure. Il a également partagé une photo de lui sur un lit d’hôpital. Masque à oxygène, perfusion, analyses de sang, etc. C’est l’artillerie lourde qui a été sortie suite à cette hospitalisation. Il a toutefois tenu à rassurer les fans qui devaient assister à son spectacle le soir même, ce n’est que partie remise ! “Accrochez-vous à vos places, nous informerons tous les détenteurs de billets de la nouvelle date du spectacle dès qu’elle sera confirmée.”

À LIRE AUSSI: Sean Paul révèle avoir perdu des millions à cause de la Covid-19

Une violente crise d’asthme en cause

Un proche de Benny the Butcher a confié à la presse américaine que cette hospitalisation inopinée était due à une violente crise d’asthme, maladie dont il avait déjà parlé dans le passé. “De temps en temps, cela nécessite une attention médicale”, a d’ailleurs déclaré l’informateur à propos du rappeur. Jeremie Damon Pennick, de son vrai nom, était revenu sur ces complications dans une interview pour Vice en 2020, confiant qu’il redoublait d’attention suite à la pandémie. “Avant tout, nous prenons des précautions avec la Covid-19 et tout ce qui se passe. De plus, j’ai de l’asthme, je me tiens au courant, j’ai mon médecin en appel d’urgence”, expliquait-il. “C’est important d’être attentif à sa santé mec. Rester hydraté. Essayer de mettre les bonnes choses dans notre corps, parce qu’on fume, on boit, on met d’autres trucs nocifs dans notre corps, alors qu’il faut aussi y mettre des bons trucs. Veiller les uns sur les autres, essayer de rester en bonne santé.Dj Premier, Lil Cease ou encore l’acteur Page Kennedy lui ont apporté leur soutien. Benny est actuellement en plein dans sa tournée Burden of Plugs Tour, qui a démarré début octobre à Atlanta. Nul ne sait s’il compte, ou non, reporter ses prochaines dates. Souhaitons-lui avant tout un prompt rétablissement…