Eliminée vendredi soir de l’émission Danse Avec Les Stars, Wejdene n’aurait pas vraiment apprécié son aventure avec son partenaire et danseur professionnel, Samuel Texier.

Tandis que Tayc figure lui parmi les favoris à la victoire finale, Wejdene a elle été éliminée ce vendredi de l’émission Danse Avec Les Stars. Une nouvelle que la jeune chanteuse a brièvement justifié par son jeune âge mais qu’elle a visiblement mal pris, publiant sur Instagram un visuel gris sur lequel était écrit “C’était cool mais… Oubliez moi”. Une petite phrase que certains interprètent comme l’expression de sa frustration après son élimination, mais que d’autres voient plutôt comme un coup de publicité avant son futur retour musical. En attendant, certaines informations sortent au compte-goutte sur sa relation avec le danseur professionnel qui l’accompagnait, Samuel Texier, qui a notamment travaillé par le passé avec Beyoncé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs rapports n’étaient visiblement pas tout à fait cordiaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Wejdene se serait plaint à la production

Dans la foulée de leur élimination, Wejdene avait immédiatement unfollow le danseur, tandis que ce dernier l’a de son côté à peine évoqué dan son post Instagram de remerciement. Et ce mardi soir, dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a relayé une information de son chroniqueur Clément Garin qui tendrait à confirmer une embrouille entre eux. Selon lui, “Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production”. Une dispute qui serait donc survenue à quelques jours de leur dernier passage et que les 2 ne sont pas parvenus à régler. La veille, Gilles Verdez évoquait lui un autre problème quant aux apparitions de Wejdene : Elle est jeune, c’était beaucoup trop tactile. On l’exhibait presque. Elle s’est sentie mal à l’aise […] Elle fait très attention, elle protège énormément ce qu’elle montreDéfinitivement, Danse Avec Les Stars ne restera sans doute pas comme un très grand souvenir pour Wejdene…

À LIRE AUSSI: Wejdene quitte l’émission Danse Avec Les Stars, son âge en cause ?