Maes a dévoilé ce mercredi soir sur son compte YouTube le 1er épisode de sa série intitulé Réelle Vie, qui se concentre sur l’enfance du rappeur de Sevran.

Ce n’est plus un secret désormais, Maes dévoilera prochainement son nouvel album. Un projet qu’il tease régulièrement sur Instagram, et ce depuis plusieurs semaines, mais dont on ne sait rien pour l’heure, aussi bien au sujet du titre que des probables différents invités qui accompagneront le rappeur de Sevran (93). Ces derniers jours, il s’est également retrouvé impliqué sans le vouloir dans les nouvelles attaques de Booba, qui s’en est pris à Ninho après que ce dernier ait amicalement défié Maes en affirmant que son album serait le meilleur, ce que ce dernier avait lui aussi déclaré peu de temps avant. Dans une position inconfortable entre son mentor et un artiste dont il est proche, Maes n’a sans surprise pas réagi, préférant se consacrer à son travail.

À LIRE AUSSI: Booba attaque Ninho, qui s’adressait à Maes

Réelle Vie, la mini-série de Maes

Et justement, ce mercredi soir, le rappeur d’origine marocaine a dévoilé le 1er épisode de Réelle Vie, une mini-série réalisée par Louis Lagayette (pour Partizan Films) et qui pourrait aboutir à la révélation de la date de sortie de son nouveau projet. Ces 12 minutes vont surtout être l’occasion d’en savoir plus sur l’enfance de Maes, qui travaillait à faire des livraisons de courses dans son quartier pour se faire un peu d’argent. Il va toutefois découvrir sans vraiment le savoir le trafic de drogue, et ce par le biais d’un grand de son quartier qui lui offre 4x plus d’argent en livrant un simple sac, mais va également développer son amour du rap. Un chemin compliqué qui sera évidemment développé dans les prochains épisodes, dont on ne sait toutefois pas pour l’heure quand ils seront publiés.

Maes – Réelle vie Ep. 1 :