Mike Tyson, qui avait fait son retour en novembre 2020 face à Roy Jones Jr, devrait selon toute vraisemblance affronter Logan Paul en février 2022.

Comme son frère Jake, Logan Paul continue son parcours de néo-boxeur professionnel. S’il présente fiche d’une défaite et de 2 nuls, l’ainé des Paul peut se targuer d’avoir arraché un résultat partagé lors de son dernier affrontement avec un certain Floyd Mayweather en juin dernier. Fort de ce résultat, et s’il serait forcément tenté par un nouveau combat contre Money, Logan Paul pourrait également avoir la possibilité d’affronter une autre légende de l’histoire de la boxe : un certain Mike Tyson. Ce dernier a d’ailleurs publiquement reconnu être intéressé par un potentiel affrontement contre l’un des 2 frères, et aurait récemment jeté son dévolu sur Logan. Evidemment, c’est l’aspect financier qui motiverait Iron Mike, bien conscient qu’il pourrait obtenir un beau chèque s’il remontait sur le ring pour un combat d’exhibition.

À LIRE AUSSI: Boxe : Mike Tyson prêt à affronter l’un des frères Paul lors d’un combat

Une remise en route timide

En novembre 2020, près de 15 ans après son dernier combat, Mike Tyson avait accepté de remonter sur un ring afin d’affronter Roy Jones Jr. en Californie dans le cadre d’un évènement caritatif. Un combat en 8 rounds qui s’était finalement soldé par un résultat nul et avait été suivi par de nombreuses rumeurs annonçant notamment une revanche entre Tyson et Evander Holyfield, au point même que les 2 en parlaient comme si cela était fait. Malheureusement, aucun accord n’a encore pu être trouvé, nous privant donc de retrouvailles entre 2 hommes qui se connaissent particulièrement bien puisque, après avoir été battu 1 an plus tôt, Tyson avait arraché un morceau de l’oreille de son adversaire en 1997 lors de la revanche, une scène restée mythique dans le monde de la boxe. Visiblement, c’est donc pour affronter Logan Paul que Mike Tyson remettra finalement les gants…