Un peu plus de 6 mois après le 1er opus, Benab est de retour avec la 2ème partie de son projet Au clair de la rue, sur lequel il a convié Maes, Zed, Timal ou encore Kofs.

Auteur de son 1er album Dracarys en septembre 2019, Benab a poursuivi tranquillement son ascension, multipliant les nouveaux singles et les belles collaborations. Néanmoins, en février 2021, l’artiste originaire de Sevran (93) faisait son grand retour avec un nouveau projet long-format, Au clair de la rue. A ses côtés, il avait notamment convié Maes, Timal, Naps ou encore Imen Es pour une belle réussite commerciale, écoulant près de 5 789 exemplaires de son projet en 1 semaine, des chiffres en progression en comparaison avec son 1er album. Sans doute heureux de sa performance et satisfait du format proposé, en l’occurrence une mix-tape de 13 titres, Benab a choisi la même formule pour Au clair de la rue Part.2, un nouvel opus qu’il a annoncé il y a 2 semaines de cela, et pour lequel il avait déjà dévoilé quelques titres dont RS4, Tiki Taka ou encore Zéro.

Benab feat. Timal et Kofs – RS4 :

À LIRE AUSSI: Benab : écoute son album Au clair de la rue Part. 1, avec Maes, Naps, Timal, Mister V… [Sons]

Une belle tracklist pour cet opus

Comme à son habitude, Benab a convié son grand pote Maes afin de venir l’accompagner sur cette nouvelle galette (sur le track Faya), tout comme Timal, présent sur le 1er volet paru en début d’année, avec Kofs sur RS4. Zed (présent sur le morceau P2) et Manimi (sur Hazi), jeune artiste originaire lui aussi de Sevran, sont également de la partie. L’occasion pour Benab d’étendre encore un peu sa fan-base en proposant de nouvelles mélodies et de nouveaux flows, toujours en compagnie de son producteur et collaborateur de longue date Bersa. Il est désormais l’heure de vous laisser découvrir Au clair de la rue Part.2, la nouvelle tape de Benab disponible dès à présent sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Benab – Au clair de la rue Part.2 :