Drake vient de louer une somptueuse villa estimée à 65 millions de dollars et située dans un luxueux quartier de Beverly Hills, en Californie.

Déjà propriétaire d’un incroyable manoir à Toronto, qu’il a lui-même fait construire et dont la valeur est estimée à 100 millions de dollars, Drake a décidé de s’offrir une nouvelle luxueuse résidence. Cette fois, c’est sous la forme d’une location que le Champagne Papi s’est installé dans une magnifique villa située dans un quartier extrêmement renommé de Beverly Hills. Une résidence d’une modeste valeur de 65 millions de dollars dont la construction s’est terminée cette année, et qui comprend notamment une piscine à débordement aux dimensions olympiques avec vue imprenable sur Los Angeles, salle de cinéma privée, une immense cave à vin ou un superbe et massif escalier en colimaçon tout en marbre. A l’extérieur, on retrouve notamment une cascade haute de 6 mètre ou un olivier provenant d’Italie vieux de 150 ans, rien que ça.

Drake 3
Une vue imprenable sur Los Angeles

 

À LIRE AUSSI: Drake ouvre les portes de son manoir pour un reportage [Photos]

De nouveaux changements dans sa vie sentimentale ?

Toujours très discret quant il s’agit de laisser paraître des informations au sujet de sa vie amoureuse, Drake était ces derniers mois apparu très proche d’une certaine Johanna Leia, entrepreneuse, mannequin et ancienne participante à une émission de télé-réalité, qui est également la mère d’Amari Bailey, jeune basketteur vedette de la Fac d’UCLA. Néanmoins, ces derniers jours, plusieurs médias ont confirmé la fin de l’idylle entre les 2, expliquant que le rappeur canadien avait rencontré une nouvelle (et mystérieuse) femme, originaire du Canada mais qui résiderait à Miami. On ne sait en revanche pas si cette dernière était présente lors de la fête organisée par Drizzy pour célébrer ses 35 ans, et qui avait comme thème la série Netflix.

À LIRE AUSSI: Quand Drake privatise le Dodger Stadium pour un date…