Sur Instagram, Drake a affirmé, en plein visionnage de l’un des concerts du fameux Up In Smoke Tour, qu’Eminem était à ses yeux sous-estimé.

En plein visionnage de l’un des fameux concerts du Up In Smoke Tour, célèbre tournée qui a eu lieu entre juin et août de 2000 aux Etats-Unis et réunissait Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg et Ice Cube (ainsi que de nombreux invités), Drake a décidé de rendre hommage à Eminem. Sur Instagram, le Champagne Papi a publié une 1ère photo de son écran, qui montrait justement le Slim Shady, avant d’en envoyer une seconde peu après, ajoutant simplement une petite phrase qui veut en dire beaucoup : “Mec, ce gars est sous-apprécié”. S’il a également salué Snoop (“Mon oncle, trop pur”), ce message témoigne de l’immense respect qu’a Drake pour l’artiste de Detroit, avec lequel il a d’ailleurs toujours entretenu de bons rapports. S’ils n’ont collaboré qu’une seule fois, en 2009, sur le morceau Forever (avec également Lil Wayne et Kanye West), les 2 se sont plusieurs fois retrouvés sur scène lors de concerts. Drizzy avait notamment invité à 2 reprises Eminem en 2016 lors de son passage par le Michigan, l’Etat d’origine de Marshall Mathers.

Drake Eminem 1 Drake Eminem 2 Drake Snoop Dogg

Eminem et Snoop ont fait la paix

S’ils se connaissent depuis de très longues années, Eminem et Snoop Dogg avaient été opposés à la fin de l’année 2020 suite à des propos plus maladroits que méchants du second qui avaient vexé Em’. Ce dernier avait d’ailleurs choisi de répondre en musique via une petite attaque dans Music to Be Murdered By : Side BEt si le natif de Long Beach était prêt à dégainer un diss-track, les 2 se sont finalement parlés et ont enterré en quelques minutes leur beef. C’est Snoop qui l’a expliqué lors d’un passage récent dans The Breakfast Club“J’adore Eminem. Le truc, c’est que nous aimons tellement le hip-hop, on est des compétiteurs, on est des rappeurs de battles, donc c’était censé l’agacer. Mais on est des frères et une famille, alors on a appris à nous apprécier mutuellement pour ce que nous faisons. On a eu une longue conversation sur le respect mutuel que nous avons les uns pour les autres et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres”. Une belle façon de se sortir grandit suite à cette embrouille partie d’une simple maladresse de Snoop…

À LIRE AUSSI: Snoop Dogg enterre définitivement la hache de guerre avec Eminem [Vidéo]