La bande-annonce de South Park : Post Covid a été dévoilée ce mercredi 27 octobre. Ce nouveau téléfilm sera disponible en novembre…

Ce mercredi 27 octobre a été délivré un teaser de 10 secondes de South Park : Post Covid. Il s’agit d’un film spécial qui sera diffusé exclusivement sur Paramount+. Ce long-métrage est le 1er d’une série de 14 “films télévisés” commandés par Paramount+. Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de la série apparue en 1997, ont d’ailleurs donné de plus amples détails sur ce projet colossal. “Nous essayons de faire en sorte que ce qui est diffusé sur Paramount+ soit différent de ce qui se fait ailleurs, donc les téléfilms d’une heure sont notre objectif”, ont-ils déclaré. “Nous ferons 2 téléfilms par an. Ils seront gros, mais pas tout à fait à l’échelle d’un film.” Pour récapituler, durant les 7 prochaines années, 2 téléfilms de la franchise South Park par an seront donc diffusés sur Paramount+.

Teaser – South Park : Post Covid :

À LIRE AUSSI: South Park : la série renouvelée jusqu’en 2027… pour 900 millions de dollars !

Le 1er téléfilm disponible le 25 novembre

South Park : Post Covid sortira sur Paramount+ le 25 novembre. Trey Parker s’est confié à Hollywood Reporter pour parler de ce film télévis é: “Les garçons font ici face à un monde post-COVID. Ils essaient juste de revenir à la normale. C’est donc comme notre série. Nous essayons juste de revenir à la normale”, a-t-il déclaré. Si South Park va délivrer cette série de nouveaux téléfilms, le show traditionnel n’a quant à mui pas dit son dernier mot pour autant, puisque la 24ème saison débutera sur Comedy Central début 2022, plus de 2 ans après la fin du dernier volet en date. D’ailleurs, que les fans se rassurent, Comedy Central a, au total, commandé 4 saisons supplémentaires. De quoi suivre les péripéties des 4 gosses les plus déjantés du Colorado pendant encore quelque temps…