En couple depuis près de 6 ans et parents d’une fille âgée de 13 mois, Gigi Hadid et Zayn Malik se seraient séparés. L’ancien chanteur des One Direction est en parallèle accusé d’avoir frappé la mère de sa désormais ex-compagne.

C’est une information qui fait beaucoup réagir la presse people et les internautes outre-Atlantique. Le site People a en effet révélé ces dernières heures que Zayn Malik et Gigi Hadid, en couple depuis 6 ans, s’étaient tout récemment séparés. Parents d’une petite Khai née en septembre 2020, l’ancien chanteur des One Direction et la mannequin auraient rompu sur fond de grave conflit familiale. Une amie aurait d’ailleurs confirmé l’information : Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Ils sont tous les deux de bons parents, cependant ils sont co-parents”. Peu de temps avant, TMZ avait affirmé que la mère de Gigi et de Bella Hadid, Yolanda, souhaitait porter plainte contre l’artiste britannique de 28 ans, qu’elle accuse de l’avoir frappé. Selon certaines sources, Yolanda Hadid serait entrée sans y avoir été autorisée dans l’appartement du couple, ce qui aurait mis le feu au poudre.

À LIRE AUSSI: Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent la naissance de leur fille

Zayn Malik ne dément pas

Pris dans ce tourbillon médiatique, Zayn Malik s’est exprimé ce jeudi à travers un long message posté sur les réseaux sociaux quant aux accusations de violences à l’égard de sa belle-mère. Il dit accepter de ne pas nier les faits afin de préserver sa vie privée, une position qui est au 1er abord apparue comme très surprenante pour certains : Comme vous le savez tous, je suis une personne discrète et je veux créer un environnement sûr et privé dans lequel ma fille peut grandir. Un endroit où les problèmes familiaux ne sont pas jetés en pâture au monde entier et où chacun choisi son camp. Dans un effort visant à offrir cet espace de protection pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les propos découlant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma partenaire, qui est entré dans notre maison alors que ma partenaire était absente depuis plusieurs semaines”. Néanmoins, interrogé par TMZ, Zayn Malik a “fermement nié” les accusations qui pèsent contre lui, refusant toutefois d’en dire plus, encore une fois pour le bien de sa fille. Une chose est sûre, cette affaire n’en est qu’à ses débuts et risque de durer un bon moment, avec son lot de révélations et d’accusations…