Lors de la diffusion en streaming de son Sunday Service auquel Marylin Manson, Roddy Ricch et Justin Bieber ont participé, Kanye West est apparu après s’être rasé les sourcils.

Temporairement suspendu en raison de la situation sanitaire mais surtout d’un conflit judiciaire important entre les membres sa chorale gospel et lui-même, le Sunday Service de Kanye West a fait son retour ce dimanche 31 octobre, jour d’Halloween. Le show, auquel Justin Bieber, Roddy Ricch et Marylin Manson ont assisté – et participé -, était visible sur Thriller et Fite TV contre 10 dollars. Accompagné d’une chorale d’enfants, tous vêtus de blanc tandis que le public était lui en noir, Kanye West a repris des titres de son dernier album Donda, tout comme Ricch et Bieber. Ce dernier a d’ailleurs récité une prière à laquelle Manson a également participé, ce qui peut sembler surprenant étant donné les propos du rockeur de 52 ans, accusé de multiples agressions sexuelles, qui a souvent affirmé être membre de l’Eglise de Satan. Kanye West et Justin Bieber ont d’ailleurs pris le temps d’expier les pêchés de ce dernier, une séquence relayée par TMZ à laquelle personne ne s’attendait.

Kanye s’est rasé les sourcils

De son côté, Ye nous a encore réservé une surprise sur le plan physique. Tandis qu’au cours du mois dernier, Kanye avait dévoilé sur les réseaux sociaux une coupe de cheveux très particulière, il a cette fois choisi de se raser… les sourcils. Un nouveau look particulier qui a sans surprise provoqué de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, bien souvent loin d’aller dans le sens de l’ex-compagnon de Kim Kardashian. Certains pointent une fois de plus l’état psychologique du rappeur et entrepreneur de 44 ans, qui a sans doute été pris d’une envie folle comme il en a parfois l’habitude. A moins qu’il ne s’agisse simplement d’une façon de faire parler de lui, une possibilité qui n’est pas à écarter connaissent le sens des affaires de Kanye.

À LIRE AUSSI: Kanye West : 800 employés du Sunday Service portent plainte contre lui