A un peu plus d’une semaine de la sortie d’Enna Boost, réédiition de son album sorti en août 2020, PLK en a dévoilé ce mardi soir la tracklist, qui comprend finalement 11 titres.

Le 12 novembre, un peu plus d’un après la sortie du 2ème album studio de sa carrière, PLK dévoilera Enna Boost, la réédition de son projet. Une sortie qui viendra célébrer le récent double disque de platine obtenu par le rappeur de Clamart (92) pour cet opus, ce qui a d’ailleurs donné lieu à la mise en vente d’un coffret particulier il y a quelques jours de cela. Ce mardi 2 novembre au soir, Polak a révélé sur les réseaux sociaux la tracklist d’Enna Boost, qui contiendra 11 morceaux – alors qu’il en avait initialement annoncé 10. Après avoir convié Niska, Heuss l’Enfoiré, Hamza et Rim’K, PLK, qui a déjà mis en ligne un 1er extrait intitulé A la base, a cette fois fait appel à 3 artistes, dont 2 qu’il connaît déjà très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PLK 🇵🇱 (@plkpb)

À LIRE AUSSI: PLK : la date de sortie de la réédition d’Enna dévoilée [Photo]

SCH, SDM et Oboy présents

Après avoir teasé leur présence il y a quelques heures, PLK a finalement annoncé qu’il avait invité SCH et SDM, avec qui il a déjà collaboré dans le passé. C’est sur Hier qu’il avait travaillé avec le S, tandis qu’il avait retrouvé son compère de Clamart sur Jack Fuego puisLe bruit des applaudissements. Enfin, Oboy, qui connaît un gros succès avec son projet No Crari, et en particulier le morceau TDB, sera lui aussi de la partie. Une belle tracklist qui nous promet de nouveaux très gros morceaux de rap et une belle variété de sonorités, de quoi connaître encore une fois un beau succès sur le plan commercial…