Alors que l’on pensait le couple réconcilié, Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi, serait définitivement partie vivre à Milan avec ses enfants après avoir visiblement découvert de nouveaux éléments.

Entre Mauro Icardi et Wanda Nara, c’est visiblement bel et bien fini. Tandis que ce mercredi soir, le PSG n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2 sur la pelouse du RB Leipzig, une rencontre à laquelle l’attaquant argentin a brièvement participé en remplaçant Kylian Mbappé, la presse continue d’évoquer le couple. Pour rappel, il y a 15 jours, Wanda avait publiquement accusé son mari de l’avoir trompé, supprimant leurs photos communes sur les réseaux sociaux et semblant prête à quitter la France sur le champ. Celui-ci avait alors manqué plusieurs entraînement mais aussi un match pour tenter de la reconquérir, ce qui n’avait forcément pas plu aux supporters mais lui avait visiblement permis de réussir à convaincre sa femme. Il avait d’ailleurs publié dans la foulée un message sur Instagram confirmant que leur relation n’était pas terminée.

À LIRE AUSSI: PSG : la compagne de Mauro Icardi l’accuse de tromperie

Une amie de Wanda Nara confirme leur séparation

Néanmoins, dans une émission de télévision argentine, une animatrice amie de Wanda Nara, Yanina Latorre, a expliqué ce mercredi que le couple n’était plus ensemble, et que Nara avait définitivement fait le choix de retourner vivre à Milan avec leurs enfants. Une décision qu’elle aurait prise après avoir visiblement découvert de nouveaux éléments quant à l’infidélité de son mari avec l’actrice et mannequin Eugenia Suarez, qui n’avait sans doute pas tout dit. Pour rester avec sa compagne, Mauro Icardi lui aurait expliqué n’avoir échangé que des photos et des vidéos avec sa supposée maitresse. Néanmoins, Wanda Nara aurait trouvé des preuves que l’ancien joueur de l’Inter a acheté des billets d’avion à Eugenia Suarez afin de la rencontrer en personne.

Icardi
Mauro & Wanda Icardi