Quelques heures après la sortie du projet Classico Organisé initié par JuL, ce dernier vient de dévoiler le second clip issu de l’opus. L’occasion de retrouver JuL, SCH, PLK, Koba LaD, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2Bezbar et Naps sur le morceau Le Classico Organisé.

Ce mois de novembre commence sur les chapeaux de roues pour les amoureux du rap français. Au même titre que la nouvelle mix-tape de Niska Le monde est méchant, JuL a révélé de son côté Classico Organisé, son projet réunissant 157 artistes provenant de Paris et de Marseille. En amont de cette sortie, le J avait dévoilé un 1er extrait, Loi de la Calle, sur lequel on le retrouvait aux côtés de Lacrim, Niro, Le Rat Luciano, Alonzo, Mister You, Kofs et DA UziHistoire d’accompagner l’arrivée de l’opus, il a choisi de lâcher en début d’après-midi un 2ème clip, titré comme le projet. Sur ce single, ce sont SCH, PLK, Koba LaD, Naps, Soso Maness, Gazo, Kofs et Guy2Bezbar qui viennent se joindre à JuL devant la caméra de William Thomas.

JuL x SCH x PLK x Koba LaD x Gazo x Soso Maness x Kofs x Guy2Bezbar x Naps – Le Classico Organisé :

Un projet très ambitieux

Avec un tel nombre d’invités et des noms particulièrement prestigieux tels que Fianso, Rohff, Soprano ou Ärsenik, JuL a fait le choix de proposer de grosses connexions qui mêlent à chaque fois au moins 7 artistes, déjà très populaires comme beaucoup moins connus du grands publics, dans des styles musicaux différents. Sans surprise, certains morceaux semblent déjà tirer leur épingle du jeu, à l’image de Légendaire ou Les Galactiques, qui se disputent avec certains singles de Niska le Top 5 des morceaux les plus streamés ce vendredi. Nul doute que les résultats commerciaux devraient être – comme ceux de Niska – particulièrement bons vendredi prochain.

À LIRE AUSSI: Classico Organisé : le projet Paris-Marseille de JuL est désormais disponible ! [Sons]