Kanye West a été aperçu avec une mannequin de 22 ans nommée Vinetria durant le 1er match de basket de la Donda Academy…

Il y a quelques jours, Kanye West s’entretenait avec N.O.R.E dans Drink Champs à l’occasion d’une interview d’ores et déjà iconique. Une discussion dans laquelle il révélait notamment être toujours en couple avec Kim Kardashian, vouloir rester avec elle et ne jamais avoir vu les papiers du divorce. Pourtant, les rumeurs autour d’un début de relation entre la starlette et le comédien Pete Davidson se font de plus en plus insistantes. De son côté, Ye aurait possiblement lui aussi trouvé l’amour comme l’a dévoilé Page Six. Des sources proches ont déclaré que l’artiste de 44 ans sortait avec Vinetria, une jeune femme de 22 ans, et ce “depuis un moment maintenant”. D’ailleurs, cette mannequin de profession aurait accompagné Yeezus à l’interview qu’il a donné pour Drink Champs. Elle a également été vue ce samedi 6 novembre, à l’occasion du 1er match de basket de la Donda Academy à Minneapolis. Ils ont en effet été photographiés ensemble, profitant tous 2 de la confrontation au bord du parquet. Pour rappel, la Donda Academy est une nouvelle école située en Californie du Sud. Elle vise à intégrer quelques-uns des meilleurs basketteurs universitaires tout en leur offrant “une éducation qui durera dans un monde en constante évolution”.

kanye-west vinetria

À LIRE AUSSI: Kanye West parle de Kim Kardashian et détruit Drake, Soulja Boy et Big Sean ! [Vidéo]

Une 2ème romance depuis Kim ?

C’est la 2ème fois que des rumeurs autour d’une relation entre Kanye West et une femme sont relayées dans la presse depuis la demande de divorce de Kim Kardashian en février. En juin, des spéculations l’envoyaient dans les bras de la mannequin et ex-petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk. Certaines sources ont par ailleurs déclaré, toujours dans Page Six, que la famille Kardashian se faisait un sang d’encre pour Ye, suite aux rumeurs de romance entre Kim et Pete Davidson : “Tout le monde dans la famille est inquiet de la façon dont Kanye va réagir au fait que Kim passe autant de temps avec Pete. Kanye a récemment dit qu’il voulait toujours être avec elle, donc il ne peut pas prendre ça bien”. Sa relation avec Vinetria serait-elle donc un moyen de rendre la femme d’affaires de 41 ans jalouse ?

Sa coupe de cheveux : un hommage à Britney Spears

Dans la fameuse interview qu’il a donnée à l’émission Drink Champs de Revolt TV, Ye a aussi expliqué pourquoi il s’était rasé la tête. Il confie avoir voulu évoquer le thème de la santé mentale au travers de cette nouvelle folie capillaire : “La phobie de la santé mentale, c’est pour ça que j’ai fait cette coupe de cheveux”. Il révèle également qu’il a appelé cette nouvelle coupe “la Britney”, en référence au pétage de câble de Britney Spears, qui s’était rasé le crâne seule en 2007. Un acte synonyme de scandale absolu à l’époque. “Au début, je l’appelais la Britney. Maintenant, ils peuvent l’appeler la Ye”, a-t-il déclaré en solidarité avec la pop star souvent considéré comme folle…

britney cheveux
Quand Britney Spears se rasait les cheveux en 2017…