La jeune rappeuse, Coi Leray, avait décidé de se faire remarquer en assistant à un évènement de mode vêtue d’un pull légèrement transparent…

Fille du légendaire fondateur du magazine américain The Source, producteur et homme de médias Ray Benzino (qui avait fait le buzz en se lançant dans un beef contre Eminem au début des années 2000 en voulant le faire passer pour un raciste), Coi Leray s’était surtout révélée en tant que rappeuse en 2021 avec son single No More Parties, dont elle a pu enregistrer un remix aux côtés de Lil Durk. Un single qui était entré dans le Top 40 du Billboard Hot 100, et qui avait été certifié disque de platine. Avant cela, la rappeuse de 24 ans avait débuté sur SoundCloud, avant de livrer son 1er single Huddy et sa 1ère mix-tape (Everythingcoz) en 2018, suivi en 2019 d’une 2nde tape baptisée EC2 et d’un EP, intitulé Now or Never, en 2020. Coi Leray a récemment évoqué la sortie de son 1er album pour 2022, alors qu’elle s’est retrouvée en studio avec Justin Bieber (avec qui elle a partagé une vidéo TikTok d’une petite choré) et qu’elle a invité DaBaby sur le remix d’un de ses dernier singles, TwinMen.

Coi Leray – TwinMen :

Coi Leray feat. Lil Durk – No More Panties (Remix) :

@coileray

@Justin Bieber 😂🔥🔥🔥🔥🔥💫💫💫💫💫💫💙🪁🪁🪁🪁🪁

♬ TWINNEM – Coi Leray

À LIRE AUSSI: Benzino s’est fait tirer dessus pendant les funérailles de sa mère ! [Photos]

En quête de buzz ?

Alors qu’elle n’entretiendrait pas de bonnes relations avec son père dont elle semble vouloir se démarquer, la jeune femme n’arrive pas à s’imposer dans le rap game. Entre une collaboration difficile avec son label qu’elle critique régulièrement, un freestyle dans le cadre des XXL Freshman 2021 mal reçu, une image de rappeuse pour TikTok qui lui colle à la peau et des prestations en concerts qui ne soulèvent pas les foules (comme au festival Rolling Loud en juillet 2021), la carrière de Coi Leray a en réalité du mal à décoller.

Néanmoins elle semble avoir trouvé une solution pour attirer l’attention, et ça fonctionne. Attirée par la mode, et alors qu’elle se montre régulièrement dans des tenues légères ou excentriques (lors de la Fashion Week ou sur scène par exemple), la fille de Benzino est apparue cette fois de façon à laisser sa poitrine largement visible… Une photo de la rappeuse a ainsi fait le buzz, au point de se retrouver en tendance Twitter aux Etats-Unis !

coi leray photo