Tandis que son nouveau projet est attendu dans les semaines ou les mois à venir, Ninho a fixé rendez-vous à ses supporters ce 10 novembre à 16h30.

Après avoir effectué une pause de plusieurs mois qu’il avait précédemment annoncé à ses supporters, Ninho est récemment revenu au 1er plan, annonçant notamment qu’il allait quitter le label qui l’accompagne depuis ses débuts, Mal Luné Music, afin de fonder sa propre structure indépendante. En parallèle, N-I s’est également amusé à teaser son nouveau projet – qui devrait voir le jour en 2022 -, promettant à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux qu’il s’agirait du “meilleur album”. Une phrase qu’il a de nouveau répété lors d’un échange public et amical avec Maes sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas vraiment plu à Booba qui l’a attaqué de plein fouet. Malgré les multiples déclarations du Duc, Ninho a préféré rester silencieux, ne mettant pas encore un peu plus son pote Maes dans une situation inconfortable.

Niska feat. Ninho – N.I :

À LIRE AUSSI: Booba s’excuse auprès de Ninho : “Je n’ai pas le niveau, je me suis emporté” [Photo]

L’heure de vérité pour Ninho ?

En parallèle, Ninho est également apparu aux côtés de Niska sur le morceau N.I, disponible sur le nouveau projet du Charo baptisé Le monde est méchant. Un morceau qui semble avoir également lancé son propre retour puisque Ninho vient de donner rendez-vous à ses supporters ce mercredi 10 novembre, à 16h30. Une stratégie qui ressemble à la façon dont il avait annoncé l’arrivée de Destin, son dernier album en date, à travers un nouveau clip. Il est donc tout à fait envisageable que le natif de Longjumeau nous offre dans moins de 2 jours le 1er extrait de Jefe, à moins qu’il ne se contente de donner la pochette du projet ou encore sa date de sortie. Ninho apparaît en tout cas prêt à amorcer la promotion de son nouvel opus, et ainsi retrouver sa place de tête d’affiche incontestable du rap français aujourd’hui.

À LIRE AUSSI: Niska et Ninho s’inspirent de Squid Game pour N.I [Clip]