Drake et Kim Kardashian ont, à leur tour, pris la parole pour revenir sur le drame survenu durant l’Astroworld Festival…

Après la tragédie du 5 novembre qui a fait 8 morts durant l’Astroworld Festival, de nombreuses personnalités ont pris la parole pour faire part de leurs soutiens aux proches des victimes ainsi qu’aux blessés. Parmi elles, celles qui étaient sur les lieux, de Travis Scott et Kylie Jenner, SZA, à Roddy Ricch avaient décidé de s’adresser à leurs fans, et aux victimes. C’est à présent au tour de Kim Kardashian de communiquer à ce propos. Sans grande surprise, elle a bien évidemment elle aussi été terrassée par ce drame, que se sœur a vécu de très près : “Absolument dévastée pour les vies qui ont été perdues et ceux qui ont été blessés durant l’Astroworld. Comme vous tous, notre famille est sous le choc après cette tragédie. Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches, ainsi qu’à Travis, qui, nous le savons, se soucie beaucoup de ses fans et est vraiment dévasté par cette situation.Kim est donc, pour rappel, la belle-sœur de Travis Scott, puisque le rappeur est en couple avec Kylie Jenner, petite sœur de la bimbo et femme d’affaires de 41 ans.

Kim Kardashian Astroworld festival

À LIRE AUSSI: Travis Scott remboursera tous les participants de l’Astroworld Festival !

Drake s’est aussi exprimé

Drake, qui a fait une apparition surprise durant la prestation (critiquée) de Travis Scott, et qui aurait selon certains, contribué par sa présence, au mouvement de foule qui a causé tant de dégâts, a également pris la parole. “J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice. Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, mais c’est là où j’en suis”, a-t-il expliqué, avant d’avoir une pensée pour les victimes et leurs proches. “Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour chacun d’entre eux, et je ferai tout ce que je peux. Que Dieu soit avec vous tous”. Pour rappel, Drake et Travis Scott font actuellement face à plusieurs plaintes après le drame, pour avoir “incité” au chaos, eux qui ont continué à chanter alors que bon nombre de personnes étaient à l’agonie à cause des mouvements de foule. Travis Scott a annoncé qu’il rembourserait l’intégralité des billets de l’Astroworld Festival, qu’il payerait les psychothérapies des survivants ainsi que les funérailles des 8 personnes décédées…