Offset et son équipe ont été impliqué dans une bagarre à Long Beach, en Californie, à l’occasion d’un événement organisé par le média Complex…

S’il est père de famille de 5 enfants, Offset reste un rappeur dont la street credibility n’est plus à prouver. Malgré cela, il ne peut plus se permettre de mettre sa vie en danger. Toutefois, lui et son équipe ont été impliqués dans une bagarre au ComplexCon, un évènement organisé par le média américain Complex à Long Beach, en Californie. L’incident a eu lieu ce dimanche 7 novembre, et nous donne à voir, par l’intermédiaire de vidéos prises par des témoins, une altercation physique entre son crew et une bande rivale. Les hostilités ont commencé près d’un stand, puis ont continué à l’intérieur du bâtiment accueillant l’évènement, sous les yeux d’agents de sécurité légèrement dépassés par la situation. Offset, qui portait une veste rouge et un bonnet assorti, suit le mouvement après les 1ers coups, avant de battre en retraite, escorté par les agents de sécurité. Preuve, certainement, que le mari de Cardi B s’est assagi avec le temps… et la paternité.

À LIRE AUSSI: Cardi B nous présente sa nouvelle maison à New York [Photo]

Un 5ème enfant en septembre

Il faut dire qu’Offset ne peut plus se permettre de ne penser qu’à sa personne, puisque sa femme, Cardi B, et ses 5 enfants comptent désormais sur lui. Le dernier en date est d’ailleurs né le 4 septembre. “Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils. Il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis. Nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et sœurs”, avait déclaré le couple dans un communiqué publié par le magazine People. Cardi et le membre des Migos sont déjà parents de Kulture Kiari Cephus, âgée de 3 ans. De son côté, Offset avait eu 3 autres enfants issus de précédentes relations, Jordan, 11 ans, Kale, 6 ans, et Kody, 6 ans…