Des photos de la saisie de drogue, d’armes et d’argent effectuée chez Fetty Wap ont été dévoilées par le bureau du procureur…

Alors qu’il avait été arrêté il y a une dizaine de jours dans une vaste affaire de drogues, Fetty Wap est plus que jamais dans de beaux draps. Le bureau du procureur du comté de Suffolk, à New York, a publié plusieurs photos de l’importante saisie réalisée par la police durant sa descente au domicile du rappeur de 30 ans. Sur l’un des clichés, nous apercevons 12 sacs remplis d’un total d’environ 1,5 million de dollars en espèces. Sur une autre image, nous pouvons voir plus d’une douzaine de briques de cocaïne et d’héroïne. En tout et pour tout, 16 kg de cocaïne, 2 kg d’héroïne, de nombreuses pilules de fentanyl, 2 pistolets 9mm, un fusil, un pistolet de calibre 45, un autre de calibre 40 ainsi que de nombreuses munitions ont été découverts.

Fetty Wap drogue

Fetty Wap drogue

À LIRE AUSSI: Fetty Wap provisoirement libéré contre une caution de 500 000 dollars

Une libération sous caution

Pour rappel, fin octobre, le 28 plus précisément, Fetty Wap avait été arrêté par la police new-yorkaise, quelques heures seulement avant son passage au festival Rolling Loud de New York. Toutefois, une semaine plus tard, le 5 novembre, la juge du tribunal fédéral de Brooklyn, Joanna Seybert, a annoncé dans un communiqué que l’interprète de Trap Queen avait été libéré sous contrôle judiciaire. Pour ce faire, il a dû verser une caution d’un demi-million de dollars. Il a toutefois été forcé de rendre son passeport et a été soumis à bon nombre de tests de dépistage de drogues. En outre, il se voit dans l’obligation de porter un bracelet électronique, afin que l’ensemble de ces déplacements soient contrôlés. Dans le détail et d’après les documents des procureurs fédéraux, Fetty Wap et les 5 autres hommes impliqués dans cette affaire seraient accusés de tenir un important réseau de drogues. Ils auraient d’ailleurs transporté et distribué leur marchandise en grande partie à Long Island. S’il a pour le moment plaidé non coupable, Willie Junior Maxwell II – de son vrai nom – risque la prison à perpétuité…

Fetty Wap saise drogue

Fetty Wap drogue