Quelques jours après avoir révélé la tracklist de son 10ème album baptisé Grand Monsieur, Rohff a levé le voile sur la pochette de l’opus.

Lundi soir, Rohff dévoilait sur ses réseaux sociaux la tracklist du très attendu 10ème album studio de sa carrière, qui s’intitulera Grand Monsieur et verra le jour le 10 décembre. Visiblement décidé à monopoliser l’actualité à défaut d’avoir dévoilé le moindre extrait du projet, Housni n’aura pas attendu plus d’une journée avant de révéler la pochette de son nouvel opus, sur laquelle il apparait vêtu d’un costume noir et de lunettes de soleil. Tous les éléments de l’album sont donc désormais connus, et le rappeur de Vitry (94) va maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses en envoyant probablement assez rapidement un 1er morceau extrait de Grand Monsieur, histoire de faire monter encore un peu plus l’engouement de ses supporters et du grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

À LIRE AUSSI: Rohff : la tracklist et la date de sortie de son nouvel album, Grand Monsieur

Un double-album de 26 morceaux

Pour cette occasion très spéciale, Rohff a fait le choix d’être très généreux en choisissant d’offrir aux auditeurs un double-album composé de 26 morceaux au total mais aussi de 8 collaborations, un peu plus de 3 ans après son projet Surnaturel. JuL a notamment répondu favorablement à l’invitation du Padre du Rap Game après avoir accueilli ce dernier sur Classico Organisé, tout comme Gims et Dadju – de qui il s’est largement rapproché ces derniers mois. Enfin, Naps, Tayc, Imen Es, Goulam et Guè Pequeno sont eux aussi de la partie. En parallèle, ce mercredi 10 novembre, ce sont également les pré-commandes de Grand Monsieur qui ont été lancées, l’occasion pour les fans de Rohff d’être certains d’avoir leur album en physique le jour de sa sortie.

À LIRE AUSSI: Rohff se confie sur Grand Monsieur : “Je suis particulièrement fier de cet album” [Vidéo]