Kim Kardashian serait bel et bien déterminée à tirer une croix sur son histoire avec Kanye West afin d’aller de l’avant…

Difficile de mettre un mot sur la nature de la relation que partagent Kim Kardashian et Kanye West. Si la starlette a demandé le divorce en février, Ye racontait que la procédure était au point mort. D’ailleurs, durant la fin de l’été, ils se sont affichés plus proches que jamais à moult reprises. Lors d’un passage chez Revolt TV pour l’émission Drink Champs il y a quelques jours, Yeezus était même revenu sur son désir de rester avec Kim, niant presque leur divorce : “Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble…” Néanmoins, la star de télé-réalité s’est montrée plus proche que jamais de Pete Davidson ces dernières semaines, puisque les 2 personnalités se sont vues – tous les 2 ou entre amis – à plusieurs reprises. Idem du côté de Kanye West, qui s’est récemment affiché aux côtés de la mannequin de 22 ans Vinetria à l’occasion du 1er match de basket de la Donda Academy à Minneapolis. Une manière de rendre jalouse celle qui considère toujours comme “sa femme” ? Possible.

À LIRE AUSSI: Drake et Kim Kardashian s’expriment après le drame de l’Astroworld Festival [Photos]

Kim Kardashian ferme les portes à Ye

Pourtant, de son côté, tout serait clair comme de l’eau de roche dans l’esprit de Kim Kardashian : elle ne se remettra pas avec Kanye West. Une source proche de la star a déclaré dans les colonnes d’E! News : “Il n’y a plus aucune chance de réconciliation à ce stade. Elle n’est pas surprise (par son dernier commentaire dans Drink Champs, Ndlr). Elle sait qu’il a des sentiments et qu’il ne se retient pas de les partager. Kanye a été très clair sur le fait qu’il ne voulait pas divorcer et qu’il voulait qu’elle reconsidère le divorce”. Cependant, l’informateur est formel : “elle n’est pas intéressée pour qu’ils se remettent ensemble”, et ce malgré les espoirs de Yeezus. Une situation qui inquiète d’ailleurs fortement la famille Kardashian comme le confiait une autre source à Page Six, alors que Kim se rapproche du comédien de 27 ans Pete Davidson : “Tout le monde dans la famille est inquiet de la façon dont Kanye va réagir au fait que Kim passe autant de temps avec Pete. Kanye a récemment dit qu’il voulait toujours être avec elle, donc il ne peut pas prendre ça bien.” Comme si cette histoire avait été directement inspirée d’une célèbre série… Les feux de l’amour !