Sevran n’a pas fini de faire parler de ses talents cette année. Avec Rosenoz, Pico vient mettre sur nom sur la carte du 93. RAPRNB part à la découverte du phénomène !

Le sol jonché de roses et les tours derrière lui, voilà comment Pico, 23 ans, a souhaité rendre hommage à son quartier de la Roseraie, une cité située juste à côté de la gare RER de la ville de Sevran. 2 ans après ses 1ers freestyles sur Daymolition, Pico a su tirer son épingle du jeu et s’imposer parmi les jeunes talents de son coin. Avec sa 1ère mix-tape, Rosenoz, il vient enfoncer le clou en dévoilant une carte de visite solide avec un casting 4 étoiles (Larry, Uzi, DA Uzi, Maes) et des titres aux lyrics évocateurs comme OG. Pour RAPRNB, le jeune Mc dévoile tous les secrets de son univers…

pico cover rosenoz mixtape

À LIRE AUSSI: BNÉ – CARTE DE VISITE : “Avec 4Keus, contrairement à ce que les gens croient, on est toujours ensemble…”

Pico nous laisse sa carte de visite…

Dans ce nouvel épisode de nos Carte de Visite, Pico revient d’abord sur son blase, un alias inspiré de Piccolo, un des personnages principaux du manga Dragon Ball qui pour lui reflète le fait qu’on peut compter sur lui en toute circonstance, à l’instar du perso. Il nous touche aussi quelques mots sur son parcours, un itinéraire mouvementé qui le conduira notamment 3 ans du côté de Bergame en Italie, où il vit alors chez sa tante puis vers Brest, en Bretagne. Côté musique, Pico avoue être sous le charme de M Huncho depuis peu. Tant musicalement que dans l’image, l’artiste londonien se taille la part du lion dans sa playlist. Toutefois, on apprend aussi que Zaho s’y trouve aussi. Quant à son classique, c’est à Rohff que Pico rend hommage et particulièrement à son titre Testament : “Même aujourd’hui, c’est un classique que tu peux encore écouter”. Et quand il n’écoute pas de la musique ou qu’il n’est pas derrière un micro, Pico se passionne pour les sports de combat. Il kiffe surtout l’UFC et le grappling : “J’aime bien regarder. C’est quelque chose que je kiffe. Peut-être que je vais me lancer dedans”. En attendant cet hypothétique revirement de carrière, Pico continue de bosser en studio sur la suite…

Pico – Carte de Visite :