Tandis que des rumeurs alimentées par quelques vidéos circulant sur les réseaux sociaux évoque une bagarre impliquant Koba LaD et plusieurs de ses amis avant un showcase à Bruxelles, le rappeur a nié les faits.

Ce mercredi 10 novembre, Koba LaD devait se produire sur scène à Bruxelles, dans un club nommé le Mirano, pour un showcase annoncé depuis plusieurs semaines maintenant. A cette occasion, plusieurs internautes ont relayé sur les réseaux sociaux une vidéo d’une bagarre qui se serait soi-disant déroulée aux abords de l’établissement peu de temps avant l’évènement, impliquant Koba et son équipe et plusieurs locaux. Ces derniers n’auraient toujours pas digéré less propos insultants du rappeur d’Evry (91) au sujet du Maroc dans un tweet publié au début de l’année 2019, et auraient ainsi voulu en découdre avec lui afin de faire annuler sa performance. Néanmoins, la qualité des vidéos ne permet clairement pas de distinguer le visage de Koba durant la séquence, et ce dernier est de toute façon bel et bien monté sur scène comme cela était prévu.

À LIRE AUSSI: Koba LaD annonce qu’il a obtenu son Baccalauréat

Koba rassure son public

Face à ces rumeurs, celui qui a tout récemment annoncé avec fierté avoir obtenu son Baccalauréat a tenu à prendre la parole afin de clarifier la situation. Sur Instagram, il a ainsi publié une 1ère vidéo filmée dans sa voiture qu’il a légendé en expliquant que tout allait pour le mieux pour lui et que les choses s’étaient très bien passées en Belgique. Dans la foulée, il a également diffusé une séquence capturée lors du show montrant la très belle ambiance présente dans la salle. Une façon pour lui de calmer les rumeurs, même si certains estiment qu’il s’agit plutôt d’une façon d’éteindre l’incendie pour lui et que de nouvelles vidéos sont régulièrement publiées sur les réseaux sociaux afin de démontrer que Koba a bien été impliqué dans cette altercation. En parallèle, ce dernier a d’ailleurs annoncé la sortie dès le 10 décembre de son nouveau projet, Cartel : Volume 2, qui fait suite à un 1er opus dévoilé en juin dernier. Le 1er extrait, baptisé Shoot, est lui déjà disponible sur les plateformes de streaming.