PLK a délivré à son public Enna Boost, réédition de son dernier album en date, avec SDM, SCH et Oboy…

Nombreux sont les fans à attendre le retour de Polak ! Eh bien le voici, avec en prime, 11 nouveaux titres. “PS : J’avais dit 10 nouveaux sons, finalement ça sera 11, quand on aime on compte pas”, déclarait-il sur Instagram, preuve que PLK était au moins aussi pressé que son public de revenir aux affaires. Et c’est par le biais d’Enna Boost, réédition de son album Enna, qu’il crache le feu. D’autant qu’il n’est pas seul pour cette nouvelle aventure puisque son compatriote de Clamart, SDM, est présent sur le morceau En ville, alors que nous retrouverons Oboy sur Attentat ainsi qu’SCH sur Incontrôlables. Le S et le P remettent le couvert près de 3 ans après Hier, que l’on retrouvait sur l’album Polak, et qui fut certifié single d’or par le SNEP. Pour en revenir à Enna Boost, PLK a également sorti un single en amont de la parution du projet. Un titre rappé intitulé A la base qui cumule près de 5 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois.

PLK – A la base :

À LIRE AUSSI: JuL réunit SCH, PLK, Koba LaD, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2Bezbar et Naps sur Le Classico Organisé [Vidéos]

Un double platine sur le CV

Pour rappel, Enna a vu le jour le 28 août 2020, soit il y a près d’un an et demi. Nous y retrouvions 18 tracks dont des featurings avec NiskaHeuss l’EnfoiréHamza et Rim’K. L’opus avait d’ailleurs connu un immense succès, au point d’être auréolé en octobre 2021 d’un double disque de platine. C’est la 1ère fois que le membre du Panama Bende reçoit une telle récompense, symbole du chemin parcouru depuis ses 1ers couplets avec son crew parisien, et de ses 1ères armes en solo. Car oui, le temps passe à une vitesse ahurissante, et il faut déjà remonter 4 ans en arrière pour trouver trace du 1er projet de Polak, Ténébreux. En attendant de vous refaire sa désormais large discographie, profitez de la réédition d’Enna Boost, en cliquant ci-dessous :

PLK – Enna Boost :