Présent ce vendredi à Londres afin d’y donner un concert à l’O2 Arena, Lil Tjay a été impliqué avec son équipe dans une bagarre survenue après le show.

Si chez nous, le nom de Koba LaD a été cité la semaine dernière dans une potentielle bagarre avant un showcase à Bruxelles, sans qu’aucun élément ne démontre réellement sa présence, en Angleterre, c’est Lil Tjay qui aurait été impliqué dans un conflit violent. Ce vendredi soir, tandis que le rappeur américain de 20 ans était présent à l’O2 Arena de Londres, plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont montré qu’un incident impliquant le rappeur et certains membres de son équipe à d’autres personnes s’était produit. Malgré les images de mauvaises qualités, on peut voir une dizaine de personnes impliquée et des agents de sécurité tenter de séparer. En fin de vidéo, on voit également Lil Tjay être sorti de l’incident par des amis à lui, tout en demandant en criant qu’on ne le touche pas. Selon certaines rumeurs, une tentative de vol sur l’auteur de Calling My Phone aurait déclenché les hostilités.

Lil Tjay – F.N :

Une année contrastée pour Lil Tjay

Après avoir débuté son année 2021 d’une mauvaise manière puisqu’il avait été arrêté le 31 décembre pour possession de marijuana et d’armes à New York, avant d’être libéré sous caution le lendemain. Suite à cela, le natif du Bronx, qui a connu de nombreux ennuis avec la justice, s’est pleinement consacré à la musique, dévoilant le 2 avril son 2ème album intitulé Destined 2 Win. Un opus de 21 titres sur lequel il avait convié Offset, Saweetie ou encore Fivio Foreign et qui s’est écoulé à 62 000 exemplaires au terme de sa 1ère semaine d’exploitation. Ce projet a surtout définitivement confirmé la montée en puissance d’un jeune artiste qui possède le potentiel pour prendre une très grosse ampleur dans les années à venir.

À LIRE AUSSI: Lil Durk et Lil Tjay payés pour s’embrouiller avec 6ix9ine ?