Rohff a pris la parole sur Instagram afin de dénoncer l’hypocrisie de certains de ses détracteurs l’ayant pourtant grandement écouté dans le passé.

Rohff dévoilera le 10 décembre 2021 son 10ème album studio, Grand Monsieur. Et pour l’occasion, le rappeur d’origine comorienne a mis les petits plats dans les grands en annonçant qu’il s’agirait à nouveau d’un double album, le 5ème de sa carrière. 26 titres seront donc disponibles au total, dont plusieurs collaborations alléchantes, à l’instar de JuLGimsDadjuNaps ou encore Imen Es. Plus déterminé que jamais à revenir sur le devant de la scène avec brio, il a d’ailleurs tenu à adresser un petit message à ses détracteurs dans sa story Instagram ce week-end :Mine de rien, qu’ils l’assument ou pas, beaucoup ont grandi sur mes musiques. On va juste leur rappeler le 10 décembre, c’est tout…”. Une manière pour l’artiste de 43 ans de rappeler à tous qu’il est depuis près de 20 ans l’une des têtes d’affiches de la scène hexagonale, et que beaucoup de rappeurs, de l’ancienne comme de la nouvelle génération, ont fait leurs armes avec du Rohff dans les oreilles.

Rohff

À LIRE AUSSI: Rohff : la pochette de Grand Monsieur [Photo]

Un album fait avec le cœur

Voilà bientôt 3 ans que Rohff n’a plus sorti de projet, le dernier en date étant Surnaturel, qui comprenait 30 titres. Après des années de travail acharné en studio, le PDRG revient sûr de lui, et surtout très satisfait de ce nouvel opus qu’il s’apprête à proposer à ses fans. “Je fais cette vidéo, pas pour parler dans le vide, mais pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taf”, avait-il déclaré fin octobre, avant d’ajouter : “Je suis particulièrement fier de cet album”. Plus que 3 semaines à attendre désormais, avant la sortie de Grand Monsieur