Invité de Touche Pas à Mon Poste ce mardi soir, Alix Desmoineaux, ancienne candidate des Marseillais contre le reste du monde, a confirmé ses accusations d’agression sexuelle sur mineure à l’encontre d’un candidat de télé-réalité, refusant toujours de donner son nom.

Souvent au coeur de polémiques parfois graves, le petit monde de la télé-réalité française est actuellement au centre des attentions après les propos d’Alix Desmoineaux, ancienne candidate des Marseillais contre le reste du monde qui a désormais tourné la page de la télévision et sort un livre. Lors d’une interview pour Melty, la jeune femme a ainsi ouvertement affirmé avoir vu une vidéo dans laquelle un candidat de télé-réalité agresse sexuellement une jeune femme. Selon Alix, malgré qu’elle l’ait dénoncé à 2 productions différentes, aucune n’a choisi de la croire, continuant d’inviter le prétendu coupable sur leurs tournages. Très rapidement, les regards de plusieurs blogueurs vont se tourner vers un certain Illan Castronovo, qui va de lui-même prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de nier les faits, attaquant au passage de façon surprenante Alix, qui n’avait pourtant rien insinué à son sujet.

À LIRE AUSSI: Télé-Réalité : Alix (Les Marseillais) accuse un candidat d’agression sexuelle sur mineure

Alix confirme ses accusations dans TPMP

Présente ce mardi 16 novembre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna, Alix a réitéré ses accusations tout en refusant encore de donner le nom du candidat incriminé, craignant d’être attaquée en justice puisqu’elle ne possède pas elle-même la preuve vidéo de cette agression. Elle répète donc ce qu’elle a vu, à savoir qu’une jeune femme est agressée sexuellement malgré ses refus, et qu’un homme filme pendant que ses actes sont commis par le fameux candidat mis en cause. Elle dit également avoir reçu des menaces ces derniers jours de la part d’anonymes mais aussi de personnes qu’elle connaît. Nabil, blogueur qui a lui ouvertement cité le nom d’Illan et qui dit également avoir reçu des menaces, est lui aussi intervenu lors de l’émission, affirmant carrément avoir vu la vidéo. En réponse, Cyril Hanouna et sa bande ont décidé de donner la parole au prétendu accusé dès ce soir, une façon pour l’animateur de donner la parole à tous les acteurs de cette affaire.