Drake et Kanye West se sont retrouvés cette nuit à Toronto et ont mis au conflit qui les opposaient depuis plusieurs années. J. Prince, fondateur du label Rap-A-Lot Records à l’origine de cette réconciliation, était également présent pour sceller cette réunion.

Cela faisait plusieurs années maintenant que Drake et Kanye West entretenaient une relation conflictuelle, qui s’était notamment matérialisée une fois de plus il y a quelques mois quand les 2 s’étaient attaqués l’un à l’autre au moment la sortie de leur nouvel album respectif, Certified Lover Boy pour le premier et Donda pour le second. Néanmoins, la semaine dernière, Ye semblait décidé à mettre fin à leur conflit suite à la demande du célèbre gangster Larry Hoover, qui purge une peine de prison à vie et était représenté par le fondateur du label Rap-A-Lot Records, J. Prince. Ce dernier avait ainsi rapporté à l’ex-compagnon de Kim Kardashian le désir de son ami emprisonné de voir les 2 rappeurs se réconcilier, ce qui avait poussé Kanye a publié une vidéo dans laquelle il demandait au Champagne Papi d’agiter le drapeau blanc. Plus que cela, le fondateur de Yeezy émettait également le souhait que Drizzy l’accompagne sur scène à Los Angeles le 7 décembre à l’occasion d’un concert organisé en soutien à Larry Hoover.

À LIRE AUSSI: Kanye West veut mettre un terme à son conflit avec Drake pour aider Larry Hoover

L’heure des retrouvailles a sonné !

Et visiblement, Drake, qui n’a jamais caché tout le respect qu’il avait pour Kanye West, a visiblement bien reçu cette demande. Les 2 hommes se sont en effet retrouvés ce mardi 16 novembre à Toronto dans le fameux manoir d’Aubrey Graham, dont Kanye avait d’ailleurs révélé l’adresse il y a quelques mois, en pleine guerre contre celui qui était alors encore son rival. J. Prince, acteur principal de cette réconciliation, était également là lors de cette soirée afin, très probablement, de jouer les intermédiaires entre eux, lui qui connaît très bien (et depuis plusieurs années) les 2 hommes. Si rien n’a été confirmé, il est également fort probable que Drake ait accepté la demande de The Louis Vuitton Don de monter avec lui sur scène dans un peu plus de 3 semaines. Espérons que cette paix retrouvée dans leur relation durera et que rien ne viendra à nouveau la troubler dans le futur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake Kanye J. Prince
Drake, Kanye West et J. Prince réunis devant le manoir de Drake à Toronto