Maëva Ghennam a réagi aux coups de feu qui ont été tirés sur la porte de sa grand-mère, donnant des nouvelles rassurantes de cette dernière…

Le microcosme de la télé-réalité ne vit pas ses heures les plus heureuses en cette fin d’année 2021. Alors que Sarah Fraisou – comme d’autres avant elle – s’est dit victime de chantage à la vidéo et qu’une affaire d’agression sexuelle sur mineure a été révélée par Alix Desmoineaux, une autre histoire, tout aussi sombre, a été rapportée. Elle concerne la candidate des Marseillais Maëva Ghennam, et plus précisément sa grand-mère. D’après les informations délivrées par RTL, la voisine de cette dernière aurait contacté la police pour signaler des coups de feu. A leur arrivée sur place, les agents des forces de l’ordre ont observé que la porte de la grand-mère de Maëva était criblée d’impacts de balles, 11 au total. La scène s’est déroulée dans la nuit du 15 au 16 novembre dans un quartier de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

maeva ghennam

À LIRE AUSSI: Télé-Réalité : Alix (Les Marseillais) accuse un candidat d’agression sexuelle sur mineure

Maeva réagit

Une enquête a donc été ouverte pour connaître les raisons de cette attaque. De son côté, la star de télé-réalité de 25 ans a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et les nouvelles qu’elle a données sont rassurantes. “Pour être honnête avec tout le monde, je suis debout depuis très tôt ce matin. Je n’ai pratiquement pas dormi. J’ai été très inquiète. Ma grand-mère va très très bien”, a-t-elle expliqué. Maëva a ensuite assuré que cet acte n’était ni une vendetta contre elle, ni contre sa grand-mère. “Elle habite dans une cité depuis plus de 20 ans. Elle a jamais voulu déménager. Vous connaissez Marseille. A Marseille, il se passe plein de choses. A Marseille, il y a de la violence et des règlements de compte. Ce n’était ni visé contre moi ni contre elle. C’est tombé sur ma grand-mère car elle habite dans une cité et qu’il s’y passe plein de choses donc pas d’inquiétudes” C’est vrai qu’au vu des affaires qui tournent autour des candidats de télé-réalité en ce moment (chantage, intimidation, etc… comme l’évoquait Alix Desmoineaux lors de sa visite à Cyril Hanouna dans TPMP ce mercredi 17 novembre), les 1ères réactions se sont rapidement portées vers des soupçons de vengeance et autres menaces…

À LIRE AUSSI: Accusation d’agression sexuelle mineure d’un candidat de télé-réalité : Alix confirme dans TPMP [Vidéo]