Tandis qu’il devrait dévoiler son nouvel album en 2022, Soolking a fait son grand retour ce mardi 16 novembre avec son nouveau single intitulé Lela sur lequel il a invité Rim’K.

Depuis le mois d’août dernier et une photo publiée sur les réseaux sociaux sur laquelle il apparaissait en studio avec Rim’K, Soolking a annoncé que son nouvel album verrait le jour au cours de l’année 2022, près de 2 ans après Vintage. En attendant d’en savoir plus au sujet de cet opus et alors qu’il a révélé en septembre Bye bye, un titre avec Tayc, l’artiste algérien a décidé de faire son retour afin de faire monter petit à petit la sauce en vue de son album. C’est ainsi qu’il a lâché ce mardi Lela, sa fameuse collaboration avec l’ancien membre du 113 qui devrait se trouver sur son nouveau projet. A cette occasion, les 2 ont choisi de s’envoler pour l’Algérie afin de mettre en images leur morceau, notamment dans le superbe cadre du Musée National de Bardo à Alger. Le clip, réalisé par Soolking en personne, se termine dans les tribunes du stade Omar Hamadi de l’USM Alger, où des supporters du club mettent l’ambiance avec des fumigènes et des tambours.

Soolking feat. Rim’K – Lela :

À LIRE AUSSI: Rim’K présent sur le nouvel album de Soolking, qui sortira en 2022

Bientôt de nouvelles informations au sujet de son 3ème album ?

Ce nouveau morceau arrive alors que que les supporters de Soolking attendent avec impatience de découvrir son nouveau projet, qui sera le 3ème album studio de l’artiste signé chez Affranchis Music. L’occasion pour lui de repartir de l’avant après la déception qui fut la sienne suite à la sortie de son précédent opus, sorti au moment du 1er confinement en France, ce qui avait freiner son démarrage sans toutefois l’empêcher d’aller finalement chercher un disque de platine. Nul doute que Soolking reviendra rapidement vers son public afin de leur révéler le nom, la pochette ou encore la tracklist de son nouvel opus.

À LIRE AUSSI: Soolking et Tayc n’ont pas le temps de dire Bye Bye [Son]