Booba a de nouveau frappé du côté de Tayc et Sadek, têtes d’affiche de la nouvelle série Netflix Christmas Flow, avant de tacler Mehdi Maïzi, Yerim Sar et Rohff…

Nouvelle série dans laquelle nous retrouvons Tayc et Sadek notamment, Christmas Flow est enfin disponible sur Netflix. Le compte Instagram officiel de la célèbre plateforme de streaming vidéo a partagé l’annonce sur ses réseaux sociaux, avec plusieurs photos extraites du programme. A l’affût du moindre mouvement de ses adversaires, Booba a ainsi repartagé l’un des clichés en story Instagram, en se moquant : “une belle clique de guignols”. Il faut dire que Tayc comme Sadek se sont tous les 2 frottés à B2O ces derniers mois. Dans la story suivante, forcément, il s’est en pris à Mehdi Maïzi, qui a un temps travaillé pour le média de Kopp, OKLM, qui joue son propre rôle dans la série, en interviewant le personnage interprété par Tayc. Le Duc l’a donc mentionné en déclarant : “Il y a même [Mehdi Maïzi] ce traître qui laisse son ami me traiter de pointeur (Yerim Sar a porté de graves accusations à l’encontre de Booba, Ndlr) et qui se moque de Gato… Après tout ce qu’on a fait pour lui chez OKLM… Si tu savais petite souris…

Booba clash 1

À LIRE AUSSI: Booba continue de s’acharner sur La Fouine et Gims [Vidéos]

Il enfonce le clou avec Yerim et Mehdi Maïzi

Dans ses stories suivantes, Booba a repartagé la fameuse scène extraite de l’émission l’ABCDR du son, dans laquelle le journaliste Yerim Sar apprenait à Rohff que les Migos étaient en fait un groupe, et qu’ils étaient 3. Une séquence durant laquelle Booba a ajouté un émoji symbolisant un marteau frappant un nez, en référence au fait que Maes avait cassé le nez de Yerim durant une interview, après avoir posé une question déplacée au rappeur il y a quelques années. Afin d’enfoncer le clou comme il se doit, Kopp a partagé le photomontage d’une souris avec la tête de Mehdi Maïzi, lui qui se fait surnommer “Mehdi Mouse” sur les réseaux sociaux, en référence au fameux personnage de fiction; Mickey Mouse.

Booba clash

Booba n’en oublie pas Rohff

Rohff aussi en a bien évidemment pris pour son grade. Booba a partagé un tweet dans lequel un internaute dénonçait le fait que la star de télé-réalité Océane El Himer s’était prise en photo en 1ère classe pour la poster sur Instagram, avant de retourner s’asseoir en classe éco. B2O a alors fait le parallèle avec Housni, déclarant : “elle a fait comme le ‘Grand Monsieur’ qu’on a retrouvé en éco milieu dernier rang juste devant les chiottes. Vivement le 10.” Le 10 décembre coïncide en effet avec la date de sortie du 10ème album de Rohff, Grand Monsieur. Kopp ne s’est pas arrêté là puisqu’il a reposté une récente vidéo dans laquelle son ennemi du 94, muni de gants de boxe, tape dans un sac de frappes. Une séquence dans laquelle le PDRG donnait quelques leçons de vie : “soyez pas égoïstes, quand on vous donne, rendez-le, ne serait-ce que par respect”, déclarait-il. Des propos qui ont fait sortir Booba de ses gonds, lui qui s’est fendu d’une attaque très piquante : “Ferme ta gu*ule, t’as jamais fait croquer personne, t’es une m*rde. Tu vas échouer comme jamais. La SNEP te connaît pas. Tu frappes les femmes enceintes!!!” Les attaques pourraient se multiplier du côté du rappeur de 92, à quelques semaines seulement de la sortie du 10ème opus studio de R.O.H.2.F…

Booba Rohff