Drake a demandé à French Montana de retirer leur featuring de son nouvel album, They Got Amnesia, à cause d’une punchline contre Kanye West…

They Got Amnesia, le nouvel opus studio de French Montana, verra le jour ce vendredi 19 novembre. Un 4ème opus de 20 morceaux sur lequel nous retrouverons notamment John Legend, Rick Ross, Pop Smoke, Kodak Black, Lil Durk, Doja Cat et Saweetie (sur le titre Handstand), entre autres. Initialement, nous devions aussi retrouver Drake sur la 5ème piste de la galettte, un morceau baptisé Splash Brothers, comme l’indiquait la tracklist officielle dévoilée par French sur ses réseaux sociaux. Toutefois, ce mercredi 17 novembre, les fans ont remarqué que le titre avait été remplacé par une chanson intitulée Fraud. C’est Drake lui-même, qui aurait demandé à faire retirer le track. D’après plusieurs sites américains, la cause de cette requête serait sa récente réconciliation avec Kanye West. Dans un extrait du couplet de Drake, qui avait fuité sur la toile mais qui a été supprimé depuis, on l’entendait parler de relations sexuelles qu’il aurait eues avec la femme d’un certain rappeur… Si aucun nom n’était mis sur la table, les fans ont directement pensé que Drizzy faisait référence à la rumeur selon laquelle il avait couché avec Kim Kardashian.

À LIRE AUSSI: Kanye West et Drake mettent fin à leur embrouille ! [Photos]

Un mauvais timing ?

Autre son de cloche du côté du média américain TMZ, qui affirme quant à lui que c’est en grande partie à cause des funestes évènements qui se sont déroulés à l’Astroworld Festival que Drake a demandé à French de ne pas mettre la chanson sur l’album. Le morceau pourrait malgré tout sortir sur la réédition de They Got Amnesia. Pour rappel, Kanye et Drizzy ont officialisé leur réconciliation sur Instagram ce mardi 16 novembre. Ye a posté une photo de Drake, J Prince et lui avec comme simple légende une colombe. Les 2 hommes apparaissent également sur une vidéo dans laquelle nous pouvons les apercevoir bras dessus bras dessous. C’est Kanye West qui avait fait le 1er pas quelques jours plus tôt, en demandant à son confrère d’agiter le drapeau blanc, afin qu’ils puissent s’unir ensemble dans le but d’œuvrer pour la libération de Larry Hoover. D’ailleurs, J Prince a semblé annoncer que Yeezus et le CLB se produiraient ensemble le mois prochain à l’occasion d’un “Free Larry Hoover Concert”. “Quelle belle nuit j’ai passée hier soir au Canada. Faisons l’histoire le 9 décembre. Free Larry Hoover Concert”, déclarait le célèbre producteur américain en légende de la photo.