Wyclef Jean a fait tomber sur la tête le PDG de Jaguar, Joe Eberhardt, en pleine soirée. Un accident heureusement sans gravité…

Wyclef Jean a fait parler de lui ces dernières semaines suite à l’annonce de la réformation de son groupe, The Fugees, pour une tournée mondiale exceptionnelle à l’occasion du 25ème anniversaire de la sortie de leur album, The Score. Si la tournée a finalement été reportée à 2022, comme ils l’ont annoncé récemment dans un communiqué, Wyclef Jean lui, garde le sourire. Connu pour sa folie et son amour de la fête, le rappeur haïtien a attiré l’attention ce lundi 15 novembre au soir, à l’occasion de l’after party du Range Rover Leadership Summit qui se déroulait à l’hôtel Edition à West Hollywood, en Californie et durant laquelle il s’est produit sur scène. Sur les images, nous pouvons voir l’artiste de 52 ans porter sur ses épaules Joe Eberhardt, le président et chef de la direction de Jaguar Land Rover North America, dans une ambiance plus festive que jamais. Seulement voilà, au moment de vouloir reposer le gros bonnet du constructeur automobile Jaguar Land Rover au sol, Wyclef a vacillé, faisant basculer le pauvre Eberhardt vers l’avant. Ce dernier est tombé sur la tête.

À LIRE AUSSI: Les Fugees annoncent le report de leur tournée à 2022 [Photo]

Une blessure sans gravité

D’après les 1ères informations, le PDG de Jaguar aurait été secoué après cette chute inopinée, ce qui l’aurait fait partir un petit peu plus tôt, alors qu’il se sentait “légèrement blessé” suite au choc. Toutefois, plus de peur que de mal, puisque Joe Eberhardt va bien à présent. Bien évidemment, Wyclef Jean semblait lui assez gêné après ce malencontreux évènement, qui aurait pu se terminer de manière beaucoup plus tragique. Les internautes ont a quant à eux vivement réagi à cette scène des plus improbables, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande majorité d’entre eux était plutôt hilare, rappelant toutefois que le chanteur avait pour habitude de porter les gens sur ses épaules lors de ses shows… Un autre Twittos imaginait lui qu’on invite Wyclef à venir ambiancer la fête de Noël de chez Tesla !