Guy2Bezbar vient de balancer son 1er album studio, Coco Jojo. On y retrouve notamment Hamza, Tayc, ZKR…

Guy2Bezbar a dévoilé son 1er album, logiquement intitulé Coco Jojo. Un opus attendu depuis longtemps, tant la carrière du rappeur du 18ème arrondissement est déjà longue, et ce malgré son jeune âge, 23 ans. Pour l’évènement, l’artiste a vu les choses en grand avec 20 morceaux, dont plusieurs collaborations de renom. Nous retrouvons Hamza à 2 reprises, sur les morceaux Fendi Love et Mastic, ZKR sur Baltimore, Tayc sur l’entraînant Nana, Mayo sur Space Mountain, ainsi que Junior Bvndo, Rapi Sati, Sanchez, SD et Jackmaboy sur le titre Dix-huit. Mention spéciale pour le morceau Ticket gagnant, funk à souhait et s’inspirant grandement de l’époque West Coast, et plus particulièrement du titre All About U de 2Pac, paru en 1996 sur l’iconique All Eyez On Me.

Guy2Bezbar – Cracklanders (Colors version) :

À LIRE AUSSI: JuL réunit SCH, PLK, Koba LaD, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2Bezbar et Naps sur Le Classico Organisé [Vidéos]

Des singles à succès

Plusieurs singles extraits de l’album avaient vu le jour. Le 1er n’était autre que Lala, dont le refrain entraînant avait marqué les esprits. Le 2nd morceau était Boy, balancé mi-octobre, et qui a déjà dépassé le million de vues. Enfin, Guy-Fernand, de son vrai prénom, s’est rendu chez Colors pour interpréter son morceau Cracklanders en live, une prestation vivement félicitée sur les réseaux sociaux au moment de la sortie de la vidéo. Guy2Bezbar, c’est la détermination à l’état pur, lui qui revient de très loin après une visibilité en dents de scie pendant plusieurs années. Ayant réalisé une véritable “remontada” comme il se plaît à le rappeler régulièrement, l’interprète de Prince de Paris est désormais à sa place, ici, sur le devant de la scène. Ce partage, cette joie de vivre, ces morceaux si communicatifs… voilà quelques-unes des belles choses que vous pourrez trouver dans Coco Jojo, le nouvel album de Guy2Bezbar, disponible ci-dessous :

Guy2Bezbar – Coco Jojo :