Hatik vient dévoiler son 2ème album studio, baptisé Noyé. Un projet qui arrive quelques mois après Vague à l’âme et qui le voit collaborer avec Eva Queen et Slimane.

En mars 2021, Hatik offrait au public son 1er album intitulé Vague à l’âme, qui arrivait après sa série de projets Chaise Pliante sortie entre 2019 et 2020, et le succès de la série Validé. Un beau projet composé de 29 titres au total, un chiffre très important en comparaison avec ce qui se fait généralement. Malgré cela, le rappeur originaire de Guyancourt (78) a immédiatement décidé de se remettre au travail, bien décidé à se montrer très productif afin de contenter son public. Il y a un mois, celui qui a donc notamment été révélé dans la série Validé de Franck Gastambide a ainsi annoncé l’arrivée de Noyé, son 2ème album. Pour accompagner cette nouvelle, il avait également dévoilé un 1er (et unique) extrait éponyme, dont le clip comptabilise aujourd’hui près de 1,5 millions de vues sur YouTube.

Hatik – Noyé :

À LIRE AUSSI: Hatik revient sur ses gros problèmes d’alcoolisme

Slimane et Eva Queen en guests

Ce mercredi 17 novembre, Hatik a dévoilé sur les réseaux sociaux la tracklist de Noyé. Cette fois, il a fait le choix d’un projet plus court puisqu’on y retrouve “seulement” 11 titres au total, dont 2 collaborations relativement éloignées du rap français, pur et dur, avec Slimane et Eva Queen. L’occasion pour lui d’élargir encore un peu plus le spectre de sa fanbase, avec l’objectif que sa musique puisse encore toucher un public qui va bien au-delà du seul monde du rap. Dans la vidéo accompagnant cette annonce, on retrouvait également un thème visuel relativement similaire à celui de Vague à l’âme. Après cette petite présentation, on vous propose désormais de découvrir Noyé, le nouveau projet de Clément Penhoat, alias Hatik, disponible en streaming et en écoute ci-dessous !

Hatik – Noyé :