Jok’Air vient de dévoiler une nouvelle mix-tape baptisée New Jok City. Un projet qui voit le jour près d’un an après VIe République…

Le plus cainri des rappeurs français est de retour sur le devant de la scène en ce vendredi 19 novembre. Cet artiste, c’est Jok’Air, qui vient de dévoiler une toute nouvelle mix-tape de 16 titres, New Jok City, sur laquelle nous retrouvons plusieurs invités parmi lesquels Dann, Linema, Bizot et Chich. Pour accompagner cette annonce, il avait balancé un freestyle sur l’instrumentale du morceau Strass & Paillettes de Booba et Ali (alors en duo au sein de Lunatic). Une reprise d’ailleurs validée par Kopp, qui l’avait repartagée en story. Sur ce nouvel opus, nous retrouvons aussi le single Game 7, dévoilé le 22 octobre, et dont le clip, tout en noir et blanc, compte plus de 800 000 vues sur YouTube.

Jok’Air – Game 7 :

À LIRE AUSSI: Ziak, PLK : les 1ers chiffres de ventes [Mid-Week]

Un retour très attendu

Avant New Jok City, le dernier projet en date de l’ancien membre de la MZ n’était autre que VIe République, un opus dont la cover mettait en avant Assa Traoré, sœur d’Adama. Nous y retrouvions R.O.C Gang, Chich, La Dictatrice, Goldee Money, Soso Maness, Le Juiice, Mallaury, Chilla et enfin Laylow. Véritable machine, Jok’Air ne respire pas les Etats-Unis que par son attitude, mais également par sa mentalité, lui qui propose déjà son 8ème projet depuis le lancement de sa carrière solo, en 2017. L’aventure avait commencé en février de cette même année, avec la sortie de l’opus Big Daddy Jok, qui avait permis à l’artiste parisien de se faire une place en solo sur la carte du rap en France. Des albums marquants comme Jok’Rambo, Jok’travolta ou encore Jok’Chirac avaient ensuite emboîté le pas. S’il a bien évidemment évolué au fil des années, la sauce de Jok’Air elle, reste la même. Des mélodies à foison, du trash, de l’émotion, ainsi que du rap, entre autres. Tant d’ingrédients que vous pourrez aussi retrouver dans New Jok City, sa nouvelle mix-tape, disponible ci-dessous :

Jok’Air – New Jok City :