Pete Davidson a fêté son 28ème anniversaire, en compagnie de Flavor Flav, mais aussi de Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner…

Pete Davidson et Kim Kardashian font actuellement la une de nombreux tabloïds pour leur récent rapprochement, qui ne doit pas du tout ravir Kanye West. D’ailleurs, la plus célèbre des bimbos de la planète était au 28ème anniversaire du comédien, comme l’a révélé Flavor Fav (célèbre membre du groupe Public Enemy), qui a partagé une photo sur laquelle nous apercevons les 2 stars, le rappeur, mais aussi la matriarche de la famille Kardashian, Kris Jenner. Flavor commente le cliché : “Célébrant l’anniversaire de mon fils adoptif Pete Davidson, avec les légendes Kim Kardashian et Kris Jenner.Ni Kim ni Pete, qui tout comme Kris Jenner étaient vestimentairement assortis, n’ont pris la parole à propos de cet évènement. D’après une source proche qui s’est confiée à People, c’est la future ex-femme de Yeezus elle-même qui s’est occupée d’organiser cette petite soirée à Palm Springs, dans la maison de sa mère.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian ne veut définitivement plus de Kanye West !

Un rapprochement sincère

Cette même source a d’ailleurs confié que les 2 stars ne souhaitaient pas griller les étapes, mais qu’une alchimie inexplicable se créait entre eux : “Même lorsqu’ils sont dans des endroits différents, Kim et Pete restent en contact. Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent très bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle et la rend heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent. Il comble Kim de compliments et elle adore ça.” Peut-on parler d’un couple en tant quel pour le moment ? Pas tout à fait, bien que nous nous en rapprochions fortement, d’après une autre source :C’est super tôt, mais il y a un intérêt des 2 côtés. La chose difficile est de mettre une étiquette sur ce qu’est leur relation. Pour rappel, Kim et Pete avaient été aperçus en train de se tenir la main dans un manège à sensation forte en Californie du Sud récemment. Ils avaient ensuite été dîner dans New York, en tête-à-tête tout d’abord, puis avec un groupe d’amis. Si rien n’est officialisé pour le moment, il semble y avoir toutefois de l’amour dans l’air…